kilik38 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 on se fait ça sur cargaison au sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 moi je dirais au couteau c'est la qu'on voit les vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Petite modif sur ma sign en vue du match lol Nicks on s'arrangera pour les copyrights t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Alors l'annonce est lancé, la troupe des voix d'homme cherche 2 bons killer à COD4 pour intégré la super équipe de : quiquin, miticulis, kilik et moi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Vous cherchez un joueur pour quand exactement ? Si vous me dites quand, moi je suis dispo (je parle du weekend). Pour l'instant, j'ai rien de prévu ce weekend. Je suis pas vraiment bon, mais je sais me défendre PS : A merde, samedi soir, j'ai un truc important. Mais dans la journée pourquoi pas. Ou ce soir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 :lol::lol: Vous avez defié les rangers du risque en général ceux qui s'attaque a nous arrete au bout de 2min telement on leur fait mal au crane. Le Helium crew est composé de 6 membres:TIC,TAC,TOC,TEC,TYC & TUC donc Guizmoo y'a pas de soucis tu peux venir quand tu veux avec ta bande, on est pas des Payday (d'ailleurs le dernier mec qui a perdu contre moi en 1vs1 on le voit plus c'est un AKAGAMER pour pas le cité). PS : La banniere est faite pour tout le helium crew je peux la modifié au cas ou tu trouves une mascotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon ben si il vous manque une voix d'homme:rox: moi je me propose donnez moi juste la date et l'heure et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 moi jsuis ok pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bon alors ca donne quoi ce match entre les hommes des cavernes et les metrosexuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 retour du topic initial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant