yghyselinck Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu me suis kakashi pour un "Helium Crew" vs "Reste of Meta" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ouais faudra s'organiser ça, mais à cause de vos conneries on a pas fait de photos sur la plage les gars!!!!!! c'est pas sérieux...faut qu'on la refasse quand vous serez en forme et que vous aurez bu assez de lait! ps: Y'a guytbart aussi et smickeeeeeeeeeeeeeeers (il a la voix helium ^^) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ben on se fait un 6 vs 6 alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est vrai qu'avec ta voix super grave en -3, c'est tout de suite beacoup plus compréhensible! jsuis pu en -3 jsuis en -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est bon j'ai quinquin, kilik et miticulis avec moi contre Djib, mok, nicks et smickers!!! 4vs4 On se la fait quand vous voulez cette boucherie!!!! ça va être chaud!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 prepare tes troupes guizmo j'en suis aussi 6vs6 c'est bon tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 y en manque un pour nous et 2 pour le sautres alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Non, non, nous on est bien 6 : Mok, Nicks, T.. euh scarface89, smickers, Guybart et moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Helium Crew Powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 pfffffff ben alors y nous en manque a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant