yghyselinck Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oula guizmoo fais gaffe en t'en prenant a la voix de nicks tu t'attaque au Helium Crew au complet la lol t'as plus qu'a trouver 2 pote pour qu'on regle ça en 3 vs 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oula guizmoo fais gaffe en t'en prenant a la voix de nicks tu t'attaque au Helium Crew au complet la lol t'as plus qu'a trouver 2 pote pour qu'on regle ça en 3 vs 3 et ben 1 deja ces bon pour moi il nous en manque plus que 1 guizmoo si des foi kilik veut se joindre a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulamua Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 deja de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 et ben 1 deja ces bon pour moi il nous en manque plus que 1 guizmoo si des foi kilik veut se joindre a nous avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 5 Mess Est Deja Banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 D'ailleur c'est pas moi qui a une voix aigue (de gay) à COD4, n'est-ce pas;)???? Hop hop hop mon garçon! au lieu de prendre ce topic pour un topic discussion libre, blabla HS etc...on va se calmer sur les voix hélium ok? Au moins quan on enlève le modulateur on retrouve nos voix de mâles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bon ben ca y ai guizmoo on a l'equipe de 3 au complai toi kilik et moi on a plus cas attendre leur invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oue moi jsuis anti helium aussi faut qu on leur pete la gueule a ceu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oue moi jsuis anti helium aussi faut qu on leur pete la gueule a ceu la C'est vrai qu'avec ta voix super grave en -3, c'est tout de suite beacoup plus compréhensible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant