Diazou91 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pourquoi il s'est fait bannir enfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 cf Clan Resistance page 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ninonico, kilik, j'ai vu vos têtes sur le blog de MTG RFOM et franchement je ne vous imaginais pas comme ça surtout toi kilik!. C'est la photo de jack bauer ki ma dérouté!!! ça fait plaisir de mettre un visage derrière un pseudo!! Si j'ai le temps je posterai ma tête ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ninonico, kilik, j'ai vu vos têtes sur le blog de MTG RFOM et franchement je ne vous imaginais pas comme ça surtout toi kilik!. tu m'imaginais comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 A cause de ton image de jack bauer et ben je pensait trop que tu lui ressemblait!! A chaque fois que je voyait ton pseudo sur COD4, je pensait a la photo de jack bauer c'est pour ça!!! En plus je sais pas pourquoi mais je t'imaginais plus vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue sur Meetac imitation Meetic le seul site de rencontre Gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue sur Meetac imitation Meetic le seul site de rencontre Gay. tu veux un 1er rdv avec qui ?? sinon comment vsavez mis ce nom de clan avec mok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 tu veux un 1er rdv avec qui ?? sinon comment vsavez mis ce nom de clan avec mok ?? Avec personne ça ira merci quand meme Frolik Pour le nom de clan modifier il faut mofidier un fichier de ta save avec un hediteur hexadecimal. Je pourrais pas te donner de lien exact mais va faire un tour sur le forum maxconsole tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Avec personne ça ira merci quand meme Frolik Pour le nom de clan modifier il faut mofidier un fichier de ta save avec un hediteur hexadecimal. Je pourrais pas te donner de lien exact mais va faire un tour sur le forum maxconsole tu trouveras ton bonheur. t'as une touche.... lol merci à machin truc d'ailleurs du fofo de maxconsole qui m'a montré ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pourquoi, qu'est qui a changé dans vos nom de clan? Je ne me suis pas encore connecté à COD4. Et pour info nicks, je suis marié et chui pas un payday:non:!!!!!! D'ailleur c'est pas moi qui a une voix aigue (de gay) à COD4, n'est-ce pas;)???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant