renzo59230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Lol tu as tout bon , le plus terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Vous laissez tous vos gamins jouer a COD ? 16+ au pegi quand meme, vous avez pas peur que les images de ce jeu les traumatise ? j'ai 27 ans et j'ai deja trouve ce jeu bien marquant du fait de son realisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 etre papa, cest le plus beau metier du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 quand je joue trop a ce jeu, le soir quand je ferme les yeux pour dormir, je me vois encore entrain de fragé!!!! J'en ai même rêvé la dernière fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 quand je joue trop a ce jeu, le soir quand je ferme les yeux pour dormir, je me vois encore entrain de fragé!!!! moi c'est la meme apres une journée bien remplie de frags meme en me couchant je fais encore quelques kills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi c'est la meme apres une journée bien remplie de frags meme en me couchant je fais encore quelques kills Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 le premier exactement à 19 ans , c'etais voulu , j'ai un boulot stable depuis l'age de 18 ans , ma vie construite avec ma femme est superbe , je suis marié depuis 2 ans , je connais ma femme depuis plus de 15 ans ! j'ai 2 fils , alexis et killiane ( avec un e oui ) , que du bonheur quand tu fait plaisir à tes enfants j'en ai moi meme 2 un de 3 ans et une de 6 mois la dernierre une vrai creme comparer au premier trop un terrible mais tu as raison ces du bonheur de leur faire plaisir quand je joue trop a ce jeu, le soir quand je ferme les yeux pour dormir, je me vois encore entrain de fragé!!!! J'en ai même rêvé la dernière fois!!! moi ces pareil le soir dans mon lit jimagine des strategie pour tout frager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 lol moi aussi ca me le fait desfois mais c'est normal la journee le cerveau engrange les infos et les met dans un fourre tout le soir il met tout en ordre et les stocke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 le dimanche soir il en met du temps pour tout stocké avant que je m'endorme!!! ça va j'entend pas encore résonné les cris de "Grennnnnaaaattttaaaaaa"!!!! ou bien "claymore en place"!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 une petite pensée pour _UA qui nous a encore quitté prématurément que le force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant