exxcaliburne Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Papa Nino est trés heureux de vous faire partager son bonheur de ce jour, a savoir qu'il attend un pti gars pour bientot !!!!!!!!!!!! :bnc: Félicitation,moi c'est pour aout donc je profite au maximun de ma PS3 parce qu'apres je pense que je vais avoir du mal:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Félicitation les gars c'est clair qu'on pourrait se demander si ils apprendront à marcher avant de frager sur COD 4 moi c'est pas pour tout de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 félicitation , je suis déjà papa 2 fois , et pour jouer avec les enfants à côté c'est chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 cool les qg tout a l'heure je crois qu'on en a pas perdu une il ne faut pas changer une equipe qui gagne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 très belle partie sur gargaison !!! 118-35:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, désolé de posté ici mais j'aimerais savoir si le online de COD 4 nécessite une clé tout comme pes2008 ? Je demande pk je vais l'acheter en occasion et donc j'ai pas envie d'arriver à la maison et de pas pouvoir y jouer en ligne :S Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 pas mal kilik tu les as bien frager j'espere pouvoir rejouer avec toi une autre fois je pense qu'on s'est tous bien defendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, désolé de posté ici mais j'aimerais savoir si le online de COD 4 nécessite une clé tout comme pes2008 ? Je demande pk je vais l'acheter en occasion et donc j'ai pas envie d'arriver à la maison et de pas pouvoir y jouer en ligne :S Merci nn il en faut pas !! le mien je lai pri d'occaz et jai pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 félicitation , je suis déjà papa 2 fois , et pour jouer avec les enfants à côté c'est chaud lol moi de meme et je suis tout a fait d'accord avec toi:fonsde: très belle partie sur gargaison !!! 118-35:rox: j'ai trouver que tu etait bien en forme tous le monde ne pouvais pas en dir autant:drink: Salut, désolé de posté ici mais j'aimerais savoir si le online de COD 4 nécessite une clé tout comme pes2008 ? Je demande pk je vais l'acheter en occasion et donc j'ai pas envie d'arriver à la maison et de pas pouvoir y jouer en ligne :S Merci si ces sur ps3 il ne faut pas de cleef:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok c'est gentil! Ca me rassure pk je l'attends avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant