quinquin031 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour Bien Frager Moi Je Propose Un Qg Ou Une Domination Dans Cargaison en plus l'autre jour j'ai passer la barre des 100, j'ai fait 101 frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour Bien Frager Moi Je Propose Un Qg Ou Une Domination Dans Cargaison en plus l'autre jour j'ai passer la barre des 100, j'ai fait 101 frag mais put**n avec quoi tu tires:heu::heu: déjà la derniere fois sur cargaison 95 frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Comment vous faites les gars j'ai trop du mal encore moi g du faire 32 frags max sur cargaison... :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c est pasque choper et tenie un QG sur cargaison c est pratiquement impossible sans jeu d equipe donc ca frag a tout va pendant tout le temps de la partie, ca s'arrete pas au score limite car il est jamais atteind sur cette map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 joyeux aniverssaire DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 joyeux aniverssaire DaR ah c'est ton anni Dar, bah bon anni voici mon cadeau, tu pourra faire ce que tu veux avec éclate toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Joyeux anniv DaR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 joyeux aniverssaire DaR mdr squall sympa le cadeau! lol c'était hier les gars!!!! J'lui ai souhaité mais il m'a pas répondu T'as eu quoi comme cadeau? Bon sinon Nicks, mon petit TAC, mon canard en sucre....pour ceux qui on de la patience et qui ont pas soif de rank up, on se la fait quand cette séance photo sur la plage de Frappe avec chute dans le vide sans fin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c est pasque choper et tenie un QG sur cargaison c est pratiquement impossible sans jeu d equipe donc ca frag a tout va pendant tout le temps de la partie, ca s'arrete pas au score limite car il est jamais atteind sur cette map ba moi je te dis qu'hier on a pris tché-tché 250-0 sur cette map dans l'après-midi avec 3 autres de la team (je sais plus qui d'ailleurs) mais en fait on jouait a 4vs7 et tout le monde avait juste une barre de connec' sauf 3 qui ont fait (pour le premier) 86 frags pour 10 morts. et oui quand tu vides un chargeur d' aka47 dans la tete du mec et qu'il te regarde du genre 'et alors? ' ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mok ce soir si tu veux, j'en ai cherché d'autre aussi des glitch donc au pire on se fera une seance complete d'exploration lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant