Invité DaR Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 yep... ma poule! Content que tu sois de retour sur meta. Par contre pour le moment, syndrome WARHAWK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 frustrant ce probleme mais j ai reboote la console et relancer le jeu et maintenant ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pas chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 T'inquiete j'ai aussi warhawk mais en se moment j'ai beaucoup de boulot donc pas trop de temps de jouer pour moi, seulement pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Franchement le jeu il déboite, je pensais retrouver des sensations guerrières comme sur la version PC. Ceux qui veulent m'add mon pseudo c'est DazZ44 . Quelqu'un s'occupe de faire un clan, comment on fait en fait ? Je suis que caporal chef, j'ai peut etre pas les droits, comment ça se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 quelquun aurait comparé la version PS3 à la version 360, et saurait me dire sil ya des differences au niveau technique (graphismes, etcc) ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je n'arrive pas a me servir de mon casque micrd nokia bh206 avec cod 4 alors que ma ps3 le reconnais . est ce que quelqu'un sais si il y a une manip special a faire (j'entend rien et je peut rien dire) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je n'arrive pas a me servir de mon casque micrd nokia bh206 avec cod 4 alors que ma ps3 le reconnais . est ce que quelqu'un sais si il y a une manip special a faire (j'entend rien et je peut rien dire) merci bah javais deja eu ce probleme avec mon oreillette Plantronics, elle etait reconnue par la ps3 mais ne fonctionnait pas pendant le jeu. Jai donc allumé loreillette avant dallumer la ps3, fait un scan et reinstallé loreillette et testée via vu mètre, et la ca passait comme par enchantement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 et testée via vu mètre:heu: merci de l'info je vais essayer ;par contre je n'ai pas bien saisi "via vu metre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 apres avoir installé loreillette, tas la possibilité de la tester, en gros quand tu parleras ca taffichera 2 jauges verticales avec du vert, sorte dequalizer graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant