Colonello Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon pseudo : NiNoNiCo Reste une tite place dans le coin au fond de la piéce ? Sorry mes collabos:bedo: Hey! tu sais quoi??? C'est nuuuuuuuuuuuuul :triste: J'y ai cru!!!!!enfin!!!! C'est quand ton anniv'??? Si c'est ça on se cotise tous pour te payer le jeu comme ça tu seras forcé d'y jouer et t'y prendras goût! PS: Joyeux Anniversaire DaR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ptin moi j y ai cru comme je suis naif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Nannnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! Looooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miticulis et mok en plein dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé les gars c'est pas pour cette fois !!!!!!!!!!! Pour mon anniv mok c'est le 8 avril, commence a faire la quete Mais qu'il est méchant Nino, mais qui aime bien chatie bien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Nan! miti il a gobé au point d'être déjà prêt avec son pad pour rentrer ton nom sur le PSN nan j'rigole, jusqu'à ce qu'il voit mon message (mais faut connaître nino/squall et sa troupe de joyeux lurons pour voir que c'est une feinte de merde!!!!! grrrrrrrrr....d'ailleurs squall a COD si je ne m'amuse...) Moi j'ai gobé jusqu'au spoilers ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuh Bon SVP, un peu d'attention...j'organise une quête pour un jeune homme de 26 ans.... ça fait de longs mois qu'il se contente des restes de chimères laissés par carnivorua (alias le vautour de lexingtion)... Depuis il est bloqué là bas pour survivre et ne peut grossir nos rangs.....alors svp donner pour la résistance aidez les à sortir de là....... EDIT RE JOYEUX ANNIV DAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 lol t'es incorrigible nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 nan mais moi je comprends qu il ait peur de nous rejoindre le pauvre il se ferait martyriser online pour son anniversaire je me propose de contribuer a hauteur d un vieux megot de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 nan mais moi je comprends qu il ait peur de nous rejoindre le pauvre il se ferait martyriser online pour son anniversaire je me propose de contribuer a hauteur d un vieux megot de lol, si vous voulez l'attirer c'est en lui promettant plein de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 loooooool mok une belle feinte de merde qui vous a fait sourire une demi seconde ... carnivorua mouhahahaha mdrrrrrrrrrr miti mais j'ai peur de faire un pti avec toi, déja que nous formons tout les deux une belle paire de burnes(>topic rfom2;)) Squall tu me prend par les sentiments la :bedo:tu tape en plein dans le mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 t'inquiete ma couille 2 couilles ne peuvent se reproduire sinon Ballantines dsl mais je vis au pays du Jameson mais ici c'est surtout du Powers et du Paddy qui se boit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour cedric, la question a déjà été posé il y a kkposte. Le réponse est : QD,sabotage, recherche et destruction (c'est grave tactique et furtif) et pour bien fragé match a mort en équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant