kilik38 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Au faite! Kilik t'as quelques problèmes de connexion cf la fois où on a joué avec toi on a entendu "kilik go away!", t'es en NAT2? oui défois jsuis dans le rouge ... nat2 jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken-Balls Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 salut , mon id :chicken-Balls a bientot sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut les gars, Suis arrivé au niveau 12 et j'ai rajouté MTG pour le clan. Peut etre a ce soir si y a du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 la dernière fois tu as essayé de m'invité mais ça n'as pas marché car j'avais plus de mode de jeu que toi, c'est pour ça que je t'es ré invité derrière! c'était rapide ta progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 en fait j'ai eu le jeu la semaine derniere et je n'ai pas encore fini la carrière solo car la tentation du multi est trop grande donc je ne sais pas si cela a un rapport avec les modes de jeu dispo. Sinon oui bonne petite progression, vraiment sympa comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ca a rien a voir avec le mode offline en fait plus ton grade monte et plus tu débloques de types de parties c'est le meme principe que pour les armes et autres atouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi pareil la campagne je l'ai toujours pas fini j'y jou jamais je suis lvl 44 sur le online... Mais je l'ai que depuis à peine un mois... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 au fait juste pour savoir, vous jouez à quels modes de jeu la plupart du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon pseudo : NiNoNiCo Reste une tite place dans le coin au fond de la piéce ? Sorry mes collabos:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tiens tiens qui c'est que vla lol si je comprends bien jvais pouvoir te fragger en bonne et due forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant