Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

ben c'est ce que je pesne depuis le debut, c'est super lourd de tout refaire a chaque fois et de devoir rechoper les armes meme si ca va assez vite. Je fais les défis donc en gros je me cantonne aps a une arme mais je suis obligé de changer et certaisn défis sont ardus aussi, je trouve que certains rajoutent de l'interet. et pis comment t'es content quand tu reussi un baleze (l'autre jour quand je jouais avec kilik j'ai reussi celui appelé extrem cruelty ou il faut buter tous les membres de l autre equipe sans creuver alors qu'on faisait un champs de bataille a 18 :rox:)

En ce moment j'alterne entre le M16 pour le defi headshot III et le .50 barett pour a la fois faire le defit des 100 frag, des headshot et le defi "invisible III" (bientot terminé). Ah et pis aussi un peu de GC36 depuis peu.

 

Sinon il me reste plus qu'une dizaine de match en Sabotage pour reussir le defi sabotage III donc les gens si vous me voyez invitez moi a saboter :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis comment t'es content quand tu reussi un baleze (l'autre jour quand je jouais avec kilik j'ai reussi celui appelé extrem cruelty ou il faut buter tous les membres de l autre equipe sans creuver alors qu'on faisait un champs de bataille a 18 :rox:)

En ce moment j'alterne entre le M16 pour le defi headshot III et le .50 barett pour a la fois faire le defit des 100 frag, des headshot et le defi "invisible III" (bientot terminé). Ah et pis aussi un peu de GC36 depuis peu.

 

Sinon il me reste plus qu'une dizaine de match en Sabotage pour reussir le defi sabotage III donc les gens si vous me voyez invitez moi a saboter :bedo:

 

Moué, tous ces défis (sauf le défi sniper) je les ai fait à chaque fois avant de passer au prestige suivant :D... c'est pas les plus difficiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ya des défis c'est chaud quand même!

 

tuer un énemi en tirant sur un claymore....

 

Déjà faire les 150 frags avec chaque arme c'est chaud. Je me suis au g36c, p90 et M14. après t'es obligé de changer quand tu te fait trop fragué par les autres.

 

Par contre hier ça ma bien foutu la mort parsqu'à chaque fois que je tirai sur un type ça ne le tuais pas. fallait que je vide le chargeur du RPD pour le killé mais lui, 1 ou 2 balles et c'était bon. J'ai quand fini la manche avec 30 frag (1er de l'équipe) c'est dire si le niveau volait bien haut!!!

 

Sinon c'était bien la partie QG avec quinquin, djib... contre kilik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...