miticulis Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ben dis donc c'est les soldes qui vous mettent dans cet etat la les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue a toi!!! Ps : mok, hier j'ai joué ave un type son pseudo c'était : mook_13. Après Nepto91..... ya plein d'imposteur sur le live!!! lol m'en fous j'ai pas ce pseudo sur le PSN La caractéristique de mon pseudo (et de celui de ma femme) c'est le Zz..zZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bon ben kilik il son ben cool tes collegue on a fait de bonne ptit parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bon ben kilik il son ben cool tes collegue on a fait de bonne ptit parti ouais on a encore bien fragué ça va guizmoo tu t'améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 paskil le vaut bien mais on laime kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ben ouet ces vrai qu'il va de mieux en mieux ca depend des maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci les gars pour ses compliments!!!! C'est vrai que sur certaines map je me sent bien a l'aise comme "crash".... Taleur ac quinquin j'ai fait une belle série de frag! g t fier de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 je ces pas vous mais moi je trouve long de faire 10 fois le tours. bon ben si non a tout hasard toujour pas de nouvel du patch !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overspeed Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, mon pseudo meta :Overspeed mon id :Overspeed6 A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le patch arrive sous peu normalement. Il a du repartir pour infinityward/activision pour renvenir en certif entre les mains de la SCEE (depuis le 24/01). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant