quinquin031 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 desoler les gens mais hier soir je vous ai abandoner . si non pour les invite je ces d'ou tu m'invitai miti mais a chaque fois sa voulai pas rejoindre quand on m'invit ces pas la peine de le faire au cour d'une partie je ne les rejoin jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 hier chui revenu vers 23h et ça marchais bien! g t encore plus dégouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ben ouet mon petit guizmoo change de fournisseur . et en meme temp change ta facon de jouer la prochaine foi attend les enemies a l'interieur du QG et non dehors ces mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 et en meme temp change ta facon de jouer la prochaine foi attend les enemies a l'interieur du QG et non dehors ces mieux lol ho comment il se la raconte lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est vrai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 desoler les gens mais hier soir je vous ai abandoner . si non pour les invite je ces d'ou tu m'invitai miti mais a chaque fois sa voulai pas rejoindre quand on m'invit ces pas la peine de le faire au cour d'une partie je ne les rejoin jamais ben en general j'invite pas en cours de partie vu la faible probabilité que ca fonctionne mais quand on etait dans le menu d accueil j avais aussi des pb pour rejoindre ta partie masi j asrrivais a venir quand d autres m invitaient (c'est spé) ha aussi a un moment j arrivais pas a venir car tout le monde m en avait envoyait en mm temps (j avais 5 ou 6 invits lol) vivement un patch bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 la prochaine fois fo se faire des match en privée c'est plus facile pour se rejoindre et tt!! Ce matin m'a free n'a pas déconné! j'ai pu joué mais a cause de mon rhume je suis pas en forme donc pas très bien joué!!! J'y retourne peut être taleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Hello je vous rejoins, j'ai désormais COD4 Mon ID : Nusorus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue a toi!!! Ps : mok, hier j'ai joué ave un type son pseudo c'était : mook_13. Après Nepto91..... ya plein d'imposteur sur le live!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ho comment il se la raconte lui Je trouve aussi surtout pour quelqu'un qui me reprochait le meme chose a tort hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant