miticulis Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est clair t as pas de bol lol bon sinon c'etait bien cool on s est un peu tous eparpillés mais les match avec kilik et ses potes etaient bien cool surtout ceux en privé a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est clair t as pas de bol lol bon sinon c'etait bien cool on s est un peu tous eparpillés mais les match avec kilik et ses potes etaient bien cool surtout ceux en privé a la fin ouai c'était cool ... mok et escro vous avez pas répondu aux invits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est des enc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 oui bonnes petites parties, dommages qu'on ce soit séparé car il y avait beaucoup de monde de présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est des enc... Humour ou pas, je te prie de rester tranquille avec tes familiarités mec... d'autant plus que j'ai pas dit que je participais. Pour répondre à kilik, je me sentais pas de fragger aujourd'hui donc on s'est fait du glitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors euh non nous ne sommes pas des enc..... Nous avions deja pris la route pour notre petit week end en tete a tete. On vous manque mais bon on aime bien faire de nouvelle rencontre dans les differents salon de COD. Y'a plein de mec sympa avec un vocabulaire a faire rougir un dictionaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Trop forte la photo, vous me ferez visiter votre lieu de vacance ça a l'air sympa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Trop forte la photo, vous me ferez visiter votre lieu de vacance ça a l'air sympa lol Aaaaaaaaaah le glitch! énervant mais bien marrant, surtout quand tu tombes dans un vide noir sans fond et que tu vois la map s'éloigner au dessus de ta tête pendant que tu tombes vers une lumière blanche. Bah oui!J'ai voulu emmener escro au soleil et ça tombe bien il avait son APN On t'y emmènera aussi un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Humour ou pas, je te prie de rester tranquille avec tes familiarités mec... d'autant plus que j'ai pas dit que je participais. houla jvoulais pas te froissr monsieur, t'as bu trop de lait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bah juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant