quinquin031 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 faudra me dire ces quoi vo oreillette car la mienne ces de la merde il faut que je l'alume avant de jouer car une fois le jeux lancer ca veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bah moi c une jabra bluetooth... celle de mon gsm ! Mais celui qui a le meilleur son, c'est nepto avec son casque socom usb je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 jabra aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 mais bon si ta po une bonne connexion, ou suivant les jeux, ca merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 il se la raconte pas deja ????!!!! Mais celui qui a le meilleur son, c'est nepto avec son casque socom usb je crois... Ah bon? Moi je saurais pas juger qui a le meilleur son ou pas, mais tout ce que je sais effectivement c'est que la voix passe mieux sur USB que sur BT! J'ai un usb logitech prévu pour pc (celui de socom étant un logitech aussi) avec double jack, j'ai du donc prendre un convertisseur jack to USB. Tu peux le brancher/débrancher quand tu veux dans COD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 salut, je suis partant pour ce soir aussi par contre mon oreillette deconne donc je ne pourrais pas vous parler. ps: desolé miticulis pour hier soir, à chaque fois que tu m'invitais, il me marquait serveur plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je saurais pas juger qui a le meilleur son ou pas, arg arrete de toujours me reprendre toi la bas au fond !!! Perso celui que j'entends le mieux, quelque soit le jeu... c'est lui ! Donc vois po où ma phrase est po bonne... Toi aussi vais te mettre un CDCDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 il se la raconte pas deja Non je ne me la "raconte pas" comme tu le dit si bien, ce que mes propos voulait dire c'est qu'en jouant avec moi (ou un autre des Meta mais moi j'etais dispo si il voulait a 17H) cela lui permettait de jouer en mode QG qui est celui qui rapporte le plus de point et qui n'est pas disponible quand tu commence. Voila pourquoi il aurait monté facilement en lvl @miticulis : désole pour tout a l'heure d'tre parti en speed, la ministre de l'interieur est rentré plus tot que prevu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 salut, je suis partant pour ce soir aussi par contre mon oreillette deconne donc je ne pourrais pas vous parler. ps: desolé miticulis pour hier soir, à chaque fois que tu m'invitais, il me marquait serveur plein pas de pb rdv ce soir @miticulis : désole pour tout a l'heure d'tre parti en speed, la ministre de l'interieur est rentré plus tot que prevu lol je sais cke c'est t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 arg arrete de toujours me reprendre toi la bas au fond !!! Perso celui que j'entends le mieux, quelque soit le jeu... c'est lui ! Donc vois po où ma phrase est po bonne... Toi aussi vais te mettre un CDCDD. Je suis pas au fond mais juste derrière toi.....PAN! Je te reprends pas et heureusement (si, sauf une intervention qui m'a fait marrer), et y'a pas que toi à qui je réponds! (si tu veux pas qu'on te réponde tu postes pas pis c'est tout!) Là en l'occurence, j'ai jamais dis que ta phrase est bonne ou pas bonne, qu'est ce que tu fumes gadjo?! J'ai juste dit que je ne pouvais pas juger qui a le meilleur son ou pas car ça dépend du jeu, de ton oreillette etc.. et que même avec mes nombreuses heures de jeu j'ai pas entendu tout le monde pour comparer... Mais qu'en règle général j'entends mieux l'USB que le BT. j'ai le droit de donner mon avis sur la question?! Merci!!!!! Alors assis-toi bien sagement sur ton CDCDD (je sais pas ce que c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant