smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon ben faut que je le trouve en magasin Faut abosolument que je le trouve aujourd'hui tu ne l'avais pas deja dit ? mais qu'est ce que tu attends pour te rendre au magasin ?! vas y courres vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 G un bug avec COd 4.Je jouais avec Dark-zr et g mis quitter le jeu pour installer mon oreillette afin de lui parler. Et maintenent qd je rentre ds le mode online ca me met Download Game settings et ca bug a cet endroit. C'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 G un bug avec COd 4.Je jouais avec Dark-zr et g mis quitter le jeu pour installer mon oreillette afin de lui parler. Et maintenent qd je rentre ds le mode online ca me met Download Game settings et ca bug a cet endroit. C'est chiant j'ai le meme probleme, qui n'est pas un pb car ca ne m'empeche pas de jouer mais ca me met ce message aussi. et par moment ca bloque qq minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 tu ne l'avais pas deja dit ? mais qu'est ce que tu attends pour te rendre au magasin ?! vas y courres vicos Ben le probleme quand je me repete de la sorte c'est que je le trouve pas surement vite vendu ou sinon precomander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'arrive pas a trouver une partie... ca cherche tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Dar , t'es impressions sur le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bah franchement pas mal... mais je n'ai joué que 20minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 DaR, meme probleme et aussi now le Download Game Settings qui tourne a l'infini. Bref, j'ai lu que c'était du aux serveurs surchargés, le jeu étant encore trop récent et n'ayant pa encore de serveurs dédiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ok Non car sur R6 on a pas eu l'occasion de jouer souvant Esperons qu'avec COD ont va se ratrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je reviens sur le pb de mjboss18. ca me le fait desormais. le message en online disant "telechargement des parametres de jeu" bug le jeu, apres qqs minutes d'attente rien ne se passe. pourtant je recois les invit des joueurs mais tjr ce message m'empechant de trouver une partie. est ce vraiment une surcharge du serveurs ? mieux vaut qu'il remedit a ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant