Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 et on devrait se la jouer au colt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 hé dites voir les 2 la zetes chauds pour une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 nan mais moi chuis au taf jusque 19h... je c ca se voit po mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi c'est pareil Dar, c'est toujours du taff que je post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 eheh en plus chez moa g plus le net sur le pc, et avec la PS3 poster c relou faut bien l'avouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 a ben je te die qu'il y en a qui son heureux pendant leur heur de taf moi ces po possible vue le metier que je fait ( je ces vous aller me dire que ces moi qui est choisie ) mais bon alle je vais faire une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bande de faignasses moi je poste jamais du taf et pis au fait un ptit :fuck:pour la route c'est la mode en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 j'arrive quinquin juste le temps de:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouais ce soir le live a pas merdé une seule fois ça fait plaisir:rox: enfin ont peux rejoindre des MTG sans se faire "dégager" par contre "Cargaison" en mode QG c'est super chaud:snif: Putain Quinquin mais avec quoi tu tires:hein::hein: je veux le même flingue que toi il frag mortel:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 jai fait mon 1er live avec vous les gars est cetait super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant