guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 pourquoi vous voulez plus m'invité???????:cry::cry: Pourtant ma free remarche bien!!!! kilik, quinquin, dites un peu merci a vos hélicos!! même s'il ne compte pas beaucoup dans les 56 frags!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 putain ou ça merde toujours ou j'ai pas de chance mais à chaque fois que je reçois une invite message d'erreur "l'hote ne repond pas" du coup quand Quinquin m'invite pas ça plante:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bah moi jt'ai invité ... pour les hélicos faut réussir à les avoir et puis avec quiquin on a fait plein de parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 moi j'ai réussi a rejoindre mok et tou mais après ça plante. Je ne sais pas si c'est moi ou quoi! ça part en vrille les invit. En fait soit t'attend 100 piges que quelqu'un t'invite soit tu joues perso parske rien qu'on se croise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 je sais kilik mais c'est mok et tout, ils m'ont invité mais plus maintenant, ça avait planté! comme tu l'as dit, faut les avoir les hélico! taleur j'y était presuae mais tu m'as tué juste avant mon 7ème frag :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 en fait le vrai probleme c'est .... qu'il faudrait un "salon" pour les membres d'un même clan pour pouvoir mieux organiser les invites faire un peu comme Warhawk quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 connais pas warhawk. Mais c'est clair que ça serait mieux si on pouvait créer et rejoindre les salons. La dernière fois une coincidence je suis tombé sur la même partie que tazsup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon il faut que je debloque l'atout "drink milk" grace a cet atout je frag mieux, je vous assure. En ce moment je frag comme une vrai merde la preuve j'ai pris la place d'un certains Guytbart plus connu sous le nom de TOC ou bien mieux encore la prostituée. C'est lui meme qui le dit comme il arrive tout le temps dernier, donc bah c'est comme si il donnait son *** en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 La dernière fois une coincidence je suis tombé sur la même partie que tazsup! moi aussi ca m'a surpris quand j'ai vu que c'est toi que j'avais tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon il faut que je debloque l'atout "drink milk" grace a cet atout je frag mieux, je vous assure. En ce moment je frag comme une vrai merde la preuve j'ai pris la place d'un certains Guytbart plus connu sous le nom de TOC ou bien mieux encore la prostituée. C'est lui meme qui le dit comme il arrive tout le temps dernier, donc bah c'est comme si il donnait son *** en gros. Enfoirer de sal blanc de merde!!!!! I Love You!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant