steve1304 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 en fait voilà si 3 mecs pouvaient regarder dans leur jeu, en multijoueur mais en ecran scindé combien ils ont de maps ça serait sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 en fait voilà si 3 mecs pouvaient regarder dans leur jeu, en multijoueur mais en ecran scindé combien ils ont de maps ça serait sympa.... J'ai bien neuf maps en ecran scindé, à mon avis c'est pareil pour tout le monde et y'a rien à debloquer. Ils ont foutu juste les maps de taille mini/moyenne pour pas qu'on se perde. (PS: pense à éditer ton post , sinon on se perd dans le topic;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai regardé aussi de mon coté et seulement 9 maps aussi donc comme le dit TIC ca doit etre la meme pour tous car je pense qu'a 4 il y a pas besoin d'avoir de grandes maps pour pas se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi aussi j'ai 9 maps steeve, voila tu as tes 3 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 merci bcp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je ces pas vous mais moi depuis quelque temps j'ai moin de bug sauf quand ma connection est merdique et dans se cas la j'arrete car faut un chargeur pour un type. toujour pas de nouvel du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon finalement frontlines n'est pas annulé.... juste repoussé à plus tard dans l'année apparement mais bon ça fait chier quand même! HS CLOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Amis collabos cliquez LA svp Mok ma fesse gauche est jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ho pas de post depuis un moment et le dernier a avoir posté est un résistant aaarrrgghhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 en forme ce soir avec quinquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant