Invité DaR Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 MOK> lance grenade, je l'utilse pour faire les defis arme. En general, je prends fragX3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai une petite info pour ceux qui attendent le jeux Frontlines sur PS3(comme Kakashi!!!)il y aurait une rumeur qui enfle,l'annulation du jeu sur PS3....snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est qu'une affaire de jours avant que tu passes du côté obscur... plus précisément quand tu feras un défi du style "tirer sur la claymore à travers un mur, qui fera exploser un C4, qui lui même fera exploser une voiture, pour fragger un mec le tout en etant allongé" recommencer tout a zero apres ca ca c est du prestige lol on va voir combien de temps je vais tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 salut, y'a meme certains defi de réussi et tu te demandes comment ca a pu marcher lol +1 j'ai deja reussi certains defis avec l'aide de l'helico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ALORS je joue à call of duty 4 uniquement à 4 en écran splitté...(pourquoi tu joues pas sur internet allez vous me dire) Simplement que l'armée française n'a pas de tune pour nous foutre une connexion internet au régiment....donc impossible pour moi de jouer en ligne... ALors j'ai une petite question que je pose depuis un moment mais je n'ai malheureusement pas de réponse donc désolé de la reposer... Je joue uniquement en multijoueur off ligne et j'ai actuellement les 9maps du début.... en allant sur differents sites j'ai pu constster qu'il y en avait 16maps... comment puis je faire pour gagner ces autres maps? (j'ai terminer le jeu mais je n'ai pas d'autre maps... est ce que je dois terminer le mode arcade??) Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai une petite info pour ceux qui attendent le jeux Frontlines sur PS3(comme Kakashi!!!)il y aurait une rumeur qui enfle,l'annulation du jeu sur PS3....snif.... Ouais j'ai vu ça mon petit Guytou (j'ai posté dans la section jeu pour savoir si y'a des gens qui allaient l'acheter) Mais c'est dégueulasse si c'est le cas! recommencer tout a zero apres ca ca c est du prestige lol C'est du suicide même, moi je parie sur moins de deux semaines avant que tu fasses 3 fois X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ces vrai qu'il y a des defi tres chaud de la galette mais bon moi je ni pense pas trop pour le moment on verra ca quand on aura fait 10 fois le tour d'ici la on aurra peut etre changer de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 toujours personne pour m'aider??????snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ben a mon avis ton problem na pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mais toi quand t'a acheté le jeu t'avais combien de maps? ou alors là si t'a le tps met toi en ecran scindé sur call of duty 4 et regarde combien de maps tu as stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant