Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Malheureusement, mais le coup direct avec le lance grenade nécessite déjà un petit peu plus de dextérité.

 

Par contre, tu risques de te faire chier au niveau 55 une fois que t'auras fini tt les défis mitculis! (demande à kilik, c'est ce qu'il voulait faire au début)

 

c'est ce que je me suis dit aussi mais bon ca avance pas si vite que ca les defi apres un moment genre 75 headshot avec toutes les armes ca occupe deja pas mal de temps, le truc qui me fait chier si je passe en prestige c'est que jvais perdre mon M14 adoré. Mais bon si j arrive a tout finir apres j'entrerai en mode prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit aussi mais bon ca avance pas si vite que ca les defi apres un moment genre 75 headshot avec toutes les armes ca occupe deja pas mal de temps,

Nan mais bon sur le principe, c'est con de faire recommencer le joueur à 0 à chaque prestige pour ne rien gagner sauf un icone.

Mais c'est plaisant de continuer à faire du level-up et d'avoir soif de points...sinon si tu restes à 55, ben voilà les points osef...tu te fais chier quoi!

le truc qui me fait chier si je passe en prestige c'est que jvais perdre mon M14 adoré. Mais bon si j arrive a tout finir apres j'entrerai en mode prestige

Oué j'ai perdu mon M60 doré quand je suis passé prestige et j'ai mis pas mal de temps à le débloquer, donc tu vas pas me faire une scène pour le m14!:D

Quand tu finiras tout t'entreras en prestige, pour tout perdre et tout refaire de nouveau prestigex10, t'es bien compliqué ma biche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as presque reussi a me convraincre

 

C'est qu'une affaire de jours avant que tu passes du côté obscur... plus précisément quand tu feras un défi du style "tirer sur la claymore à travers un mur, qui fera exploser un C4, qui lui même fera exploser une voiture, pour fragger un mec le tout en etant allongé" :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une affaire de jours avant que tu passes du côté obscur... plus précisément quand tu feras un défi du style "tirer sur la claymore à travers un mur, qui fera exploser un C4, qui lui même fera exploser une voiture, pour fragger un mec le tout en etant allongé" :bedo:

 

je crois que tu as oublié de préciser qu'il faut aussi avoir les yeux fermés, la main droite dans le dos et un :bedo: dans la bouche

 

c'est vrai que certain défis sont un peu capillo-tractés comme le disait si bien je sais plus trop qui :D alors de la a les faire 10 fois j'imagine meme pas les crise que tu dois faire devant ta tv :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu risques de te faire chier au niveau 55 une fois que t'auras fini tt les défis mitculis! (demande à kilik, c'est ce qu'il voulait faire au début)

 

ouais c'est pour ça que je suis quand même passé en prestige (déjà 2) mais au début c'est trop chiant d'avoir qu'une grenade et qu'une arme sans viseur et tout mais ça va assez vite quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...