Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

lol mok je vois qu'on a les meme techniques...

lol ah oué?

Mais fais moi plaisir, oublie le lance grenade! C'est pas avec ça qu'on s'améliore dans le jeu, c'est l'arme de noob par excellence, pas besoin de savoir viser!

J'y ai pas touché une seule fois dans le jeu.

C'est tellement plus stylé de fraguer à la grenade.

 

Mok-13 expert es Armement de COD4 lol

disons que je m'interesse aux armes....tout court!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre faudra le reprendre car y a un défi ou il faut buter un ennemi en impact direct sans explosion

Malheureusement, mais le coup direct avec le lance grenade nécessite déjà un petit peu plus de dextérité.

 

Par contre, tu risques de te faire chier au niveau 55 une fois que t'auras fini tt les défis mitculis! (demande à kilik, c'est ce qu'il voulait faire au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey hey!!!Je vois que les blues brothers se liguent contre moi et préparent une rébellion! :P

heureusement que je passe plus de temps à faire les cons avec mes compadres qu'à gueuler ;)

 

Mais pour te répondre djib, les claymores c'est stylé! j'aime bien, j'en utilise surtout pour protéger le QG....

Mais comme on arrête pas de le répeter avec escro, certains se font un malin plaisir à les planter à l'intérieur du QG et à 2m de nous comme s'ils plantaient des choux dans un potager! :lol:

Après l'ennemi a plus qu'a jeter une grenade et boum le défi "retour de flamme" détruit tout le monde dans la pièce.

Faut vraiment les planquer derrière un mur, dans un escalier ou dans une motte d'herbe à l'extérieur du QG dans les chemins empruntés.

 

Après.........CLIC............BOUM!......tango éliminé! :D

 

EDIT: tu peux pas avoir le lance grenade et l'atout 1 en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis peu, avant de lancé la grenade je reste appuyé sur R2 et la jette un peu après comme ça pas le temps de me la renvoyé et explosion direct!!!! hahaha

 

Fais gaffe à pas trop resté appuyé sur R2 (tu risques de te pincer les doigts...)

Avec L2 (flashbangs, para) tu peux rester appuyé aussi longtemps que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...