Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

merci pour le comparatif miticulis, je vois que tu t'es fait plaisir avec du bon matos photo ;)

 

en effet le 1080i paraît plus beau sur image fixe mais je me demande en mouvement quelle résolution rend le mieux... :fou:

 

Et faut aussi tenir compte du traitement de l'image de chaque TV qui peut varier d'un modèle à l'autre :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en jouant je vois pas de différence mais bon mon videoprojecteur est natif en 720p mais le 1080i est upscalé c'est peut etre pour ca aussi que je vois pas de grande différence. Pour les films c'est différents car ton oeil a le temps de voir mais bon tu vois bien a COD4 entre 2 balles qui siflent pres de ta tete, un ptit rush au milieu d une pluie d explosion de grenade ou 2 3 mecs qui te carnardent en mm temps tu fias pas trop attention aux petits détails lol

 

pour l'APN oué je me suis acheté un EOS 350D y a 2 ans :D et il a jamais trop le temps de se reposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment j'ai la haine depis taleur ma freebox déconne encore et encore.

 

A chaque fois que j'accepte les invit de dar et miticulis, ça met 100 piges et après ça pare parsque je me deconnecte.

 

Escro pour répondre a ton message du psn car a chaque que je répondais ben jpouvais pas envoyé car elle se déconnectais :

 

J'ai fait 4 hars reset de la free, elle est en routeur, tout bien mais ça déconne.

 

Ce qu'il fou le plus la mort c'est qu'hier toute la journée et ce matin ça marchais super bien. j'ai joué cet après midi jusqu'à 16h bien. Je pars, je reviens 1h après et depuis impossible de joué.

 

C'est apein si j'arrive a trouvé des parties et quand je les trouve ben je les finis jamais car ça bug! j'ai trop la haine j'ai envi de la jeté contre le mur!

 

Sinon, je suis DESOLE les gars, a cause de moi, toutes les 2 min vous recevez des messages en disant que je suis connecté puis déconnecté!

 

Mais j'ai trop envie de joué!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode patate? je comprend pas?

 

Comment on active le DMZ de la PS3?

 

Où dois-je allé pour tester le réseau et voir je suis en NAT X?

 

Je pense que le problème ne vient pas de la PS3 mais de la free car avec mon PC portable aussi je n'arrivais pas a me connecté au net.

 

C'est la free qui se déconnaictais (petit serpent qui tourne et qui fou la haine).

 

Comme par hasard, hier elle s'est remise a bien fonctionner vers 20h15, et je devait partir à 20h45 j'avais encore plus la haine!!!!!

J'ai quand même pu monter au niveau 41!

 

 

Fed : Moi j'utilise le viseur laser c'est plus pratique. après 150 frag tu as le "zoom" (lunette ogc je crois) mais c'est plus dur avec!

franchement au début c'est galère mais après tu y arrive plus facilement même sans le viseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fed> pour moi:

- un fusil assaut + lance grenade (arme principale) > pas de viseur

- fusil mitrailleur + acog (arme secondaire) > au cas ou

 

Si c'est trop chaud mets rouge sur ton ecran, comme plus besoin de viseur

 

a guizmoo> j'ai fait un tuto, peut etre pourra t'il t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...