wechside Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ya pas énormément de différence? Perso je ne vois pas de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ben nan c'est ce que je disais c'est juste un peu mieux en 1080i en fait regarde le sigle infinity ward sur la gauche et les menus (plus brillant) sur le plan rapproché regarde la bande d'ombre derriere le soldat qui tient son fusil en l'air la bande est claire en 1080i et foncée en 720p mais bon contraste et luminosité ca peut se regler donc a priori ca change rien a par qq petits détails que t'as meme pas le temps de voir dans l'action maintenant si je mets l'ecran en 4m de large la on voit la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 j'ai une petite question..en multijoueur ecran scindé..... combien il y a t il de maps à part les 9 du débuts? est il possible d'en gagner d'autre? parck en jouant en ligne j'ai pu voir qu'il y avait d'autre maps.... merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 faut pas dir les gas , mai des fois on tombe contre les dieux de cod4 et on pren une sacree voler il fonde nou se q'il veul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme ce soir j'avais du mal a jouer j'ai plus dominé les morts qu'autre chose. Ah si on a fait la connaissance de Boubino talala talala, ou encore de Raphi pour les intimes (cher t'es mort). I LOVE TIC la preuve jlui ai laissé un message. PS : Buvez du lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme ce soir j'avais du mal a jouer j'ai plus dominé les morts qu'autre chose. Ah si on a fait la connaissance de Boubino talala talala, ou encore de Raphi pour les intimes (cher t'es mort). I LOVE TIC la preuve jlui ai laissé un message. PS : Buvez du lait Rhooo j'té pas vu faire ça mon coquin!!! C'est mignon!!! LOVE U aussi TAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah oui je l'ai fais en partie privée pour plus d'intimité (genre dial hot ) PS : je trouve qu'on a bien collaboré pour la banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah oui je l'ai fais en partie privée pour plus d'intimité (genre dial hot ) PS : je trouve qu'on a bien collaboré pour la banniere Ha ha ha! j'me disais aussi y'a pas des masses d'ennemis sur la map Allez ben bonne nuit et pis à demain si vous le voulez bien! PS: Buvez du lait, ça aide pour fraguer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Yeah buvez du lait comme Kakashi si vous voulez fraguer comme lui, vous aurez plus d'escuses bidon du style : putain mais ils sont trop fort en face, ça me saoule j'ai essayé toutes les armes PS : I LOVE TOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il y a personne pour m'expliquer comment gagner les autres maps multijoueurs de call of duty 4...là je n'ai que les 9 du débuts mais apparemment il y en aurait 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant