quinquin031 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ces vrai que question invit ces pas terrible mais bon dans se cas la je fait comme kilik je la joue solo pas le choix si non pour ma par je me plein pas de trop au niveau des frag mais il y a encore du taf pour egaler certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais c clair... nivo +de 6 c foireux vaut mieux faire plusieurs groupes a moins d etre assez pour faire un champs de bataille entre nous uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ces vrai que des match privee serai cool mais si on est que 7 ou 8 ca fait juste faut bien 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c nul s'il y a pas d'exp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouet ces vrai aussi mais au moin en match privee il a pas de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 si c'est marrant un match en privée juste avec le pompe, on rigole bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 si c'est marrant un match en privée juste avec le pompe, on rigole bien! Ca me rappelle la bonne epoque de Doom sur PS1 en reseau local (2 consoles, 2 jeux, 2 tv, cable link) ! Match a theme : fusil de chasse c'etait l'eclate On se fait ca a l'occase wech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Match a theme : fusil de chasse c'etait l'eclate On se fait ca a l'occase wech He he he guizmoo! t'as kiffé notre match à thème dans cargaison fusil à pompe solo toi! Dommage que certains ne s'en sont pas tenus aux règles... N'est ce pas kilik, Mr fusil mitrailleur? On s'en refera un si rasso ce week-end il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis la ce week end mais pas le vendredi soir je serai la ce soir egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bien sur que j'ai kiffé!!!!! Dommage qu'on était pas beaucoup!!! ça me va un petit match a thème ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant