Hildegard Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Popopop BrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrA! re à tous! J'ai été absent un long moment mais je reviens!!! Je vous ai manqué? Alors, je prends le jeux ce soir(s'il en retse à Lausanne) et je vous rejoint ce week A demain les bouzeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 yo hildegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca faisiat longtemps!!! Depuis R6 Trop de boulot, de sorties, de femmes .... Donc, la j'essai d'abandonner le 3eme pour le concentrer sur CoD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 yeeeeeeeeeeaaaaaahhhh j'ai le jeu en main !!!!! yatatatatatatatatatatatatataaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je viens juste de finir le jeu edit mon pseudo et pas alexis93420 mais alex93420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Cool pour toi DaR ta femme a enfin trouvé lol Alexpsp je fais la modif tu l'as fini en combien de temps ?? J'ai fait une tite partie ce midi et je suis passé caporal par contre c'est quand que l'on a le viseur laser car la c'est chaud face au furieux des US lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pas loin apres... je crois. tu peux aller voir dans les challenges, il est a debloquer pour chaque armes, une fois que tu as tue 25 personnes, ou 75 headshots je sais plus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bah alors si c'est les head shot j'en suis encore loin j'en ai que 4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Y'a qu'un mot à dire, il déboite! Vivement une partie ensemble pour débloquer des choses sans se faire fragger par les US! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pas de souci mok par contre j'ai toujours pas compris comment rejoindre un pote avec ce jeu En online c'est la ou tu te dis que dans la vrai guerre ta vie ne tient vraiment qu'a un fil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant