Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

exccellent ce mode multijoueurs,vraiment genial dommage que je n'ai pas le niveau (je me suis fais eclate avec mon soldat de premiere classe) mais aujourdhui je vais m'entrainer pour changer ca:snif:

 

ps:merci nepto pour les invite;),j'ai dut arreter un peu tot ma femme a desinstaller windows :cry: et j'ai dut me

taper formattage et reinstallation windaube:snif:,vais m'acheter un casque et rdv ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair !! je me suis senti un peu seul hier encore une fois lol. Si vous voulez jouer tactique, i faut un micro les gars ^^

 

Et pour le clan, il y a pas vraiment d'option dans le jeu. Au niveau 10, il y a une option pour mettre un TAG, mais rien en ce qui concerne la gestin du clan ... Un peu dommage.

 

En tout cas le jeu est vraiment excellent ! Je frag comme un dingue donc je suis très content lol

 

Le seul problème dans le jeu, c'est quand tu joues avec des haut grades. Les gars possèdent des armes de fou, donc moi je ne peux pas faire grand chose ...

 

Exemple : Au niveau 17, il y a un Atout "jete une grenade avant de mourir". Donc dès que tu tue le type, il y a une grenade qui saute. Je me fait toujours avoir comme ça .....

 

Il y a pas mal de mode de jeu, comme démoliition (genre Counter Strike) dominatiin etc ... C'est assez vaste. Non franchement, c'est une bombe le jeu :bedo:

 

Pour info, je suis là la matinée et le soir vers 19h. Et ce weekend, je serai tout le temps dessus :D

 

Bon allez, moi j'y retourne ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je sais pas vous mais moi j'ai eu d'enorme difficulté a me connecter au partie en ligne :(

 

Du coup je suis aller faire un tour sur warhawk ;)

Ensuite je suis revenu, j'ai vu nepto mais impossible de faire quoi que ce soit car tu pseudo etait grisé.

C'est quand meme un peut brouillon cette histoire de online ;)

PAr contre les parties c'est du bonheur ;)

 

Sekk faut aboslument eviter d'etre bourrin, j'ai essayé hier soir dans la premiere partie résultat 2 frags et 12 morts lol pas terrible le ratio ;)

 

Ensuite je me la suis joué fine et la je suis arrivé 3 eme ;) c'etait deja mieux lol

Mais c'est clair que certains ont des armes de dingues, ne face avec ma mitraillette de fiotte j'ai pas enormément de chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis là la matinée et le soir vers 19h. Et ce weekend, je serai tout le temps dessus :D

 

Bon allez, moi j'y retourne ! ++

 

c'est vraiment difficile de lacher le jeu autant que counter ya qq temps. meme lorsque qu'on doit le quitter, on pense deja a y retourner. ca fait plaisir de se remettre a fond dans un jeu :D . ca ne met plus arrivé depuis battlefield 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, nepto , foxy remy, morfale.... j'essaie encore d'avoir le jeu et je vous rejoins !

 

ET MOI AUSSI J'AI UN MICRO ET J'ADORE LA JOUER TACTIQUE (cf: la salle du coffre en Ch. Terro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...