miticulis Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 yep je serais la ce soir a partir de 22h maxi je pense, y en a un paquet de nouveau en 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 et oui a force ca va plus etre un clan. mais ces pas mal comme ca quand tu joue tu as plus de chance de tomber avec un mtg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 A condition que ce soit des vrais MTG, parce qu'avec cette histoire de clans en carton à la R6V , j'en ai vu des MTGs sur COD que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam! Bientôt on pourra faire des tournoi entre nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous en faites pas je vous donnerez mes resultats apres les rencontres. Alors j'ai deja effectué un duel avec kakashi sur cargaison et il a gagné pour le score exact je m'en souviens plus mais bon rien ne nous empeche d'en refaire un. D'ailleurs Guytbart et lui veulent qu'on fasse 2vs1. Encore un bon duo de lache. Pour finir mok je ne repondrais pas a ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous en faites pas je vous donnerez mes resultats apres les rencontres. Alors j'ai deja effectué un duel avec kakashi sur cargaison et il a gagné Ouaip, en plus je me suis dit j'vais lui mettre un mode domination pour qu'il puisse au moins gagner la partie aux drapeaux (puisque les frags c'etait pas ça), ben même pô! pour le score exact je m'en souviens plus mais bon rien ne nous empeche d'en refaire un. J'ai eu deux fois plus de tués que de morts (toi logiquement ça devait être l'inverse re-) je me rappelle pas non plus du score exact. Pas mal pour un mec qui sait pas viser!Tu veux en refaire un pas de problème, mais faut que je passe prestige 4 ce WE pour le peu d'heures que je vais jouer sur COD. (la manette tourne) D'ailleurs Guytbart et lui veulent qu'on fasse 2vs1. Encore un bon duo de lache. Tu sais bien que Guytbart va passer son temps à se planquer! Mais si tu veux je suis spectateur et j'vous laisse vous démerder (bon j'interviendrai éventuellement pour te foutre un cou'd'couteau dans le dos! Pour finir mok je ne repondrais pas a ton MP Tu peux rien répondre à ça de toute façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut les gars je vien de débarquer sur Cod4 ; mon Pseudo : fab026 .A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bientôt on pourra faire des tournoi entre nous! Je te le souhaite !!! Nous sa devrais commencer ce soir ! Aprés un tirage au sort via tchat 25 petites cacahouétes pretes a en découdrent sympathiquement =) Non Rfom n'est pas mort !!!!!!!!! Et vive la résistance !!! Puis Je vous passe le bonsoir amis collabos de GOD4 >>>>>> Kilik prepare tes petites fesses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ninonico rentre chez toi (ton topic) on en a marre que tu pollue notre topic Franchement si ca te démange autant achete le jeu On t'en voudra pas et ne te demandera meme pas de t'escuser pour toutes les saloperies que tu as dit sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je te le souhaite !!! Nous sa devrais commencer ce soir ! Aprés un tirage au sort via tchat 25 petites cacahouétes pretes a en découdrent sympathiquement =) Non Rfom n'est pas mort !!!!!!!!! Et vive la résistance !!! Puis Je vous passe le bonsoir amis collabos de GOD4 >>>>>> Kilik prepare tes petites fesses !!! je serai là et peut etre après sur cod sinon ce serait bien de se faire des tournois entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ouet ca serai pas mal surtout que moi se soir ca merde a fond pour trouver une partie et comme un con quand j'en ai une on m'invite j'accepte et la boum beug et voila comment attendre 3 jour devan ca consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant