yghyselinck Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 si non escrot bon retablissement a toi Je sais que ça part d'une bonne intention mais le "T" a la fin d'escro je suis pas sur qu'il apprecie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 d'un autre coté avec un tel pseudo fallait s'y attendre Pour mettre encore un peu plus la pression afed je vais lui donner le lien de la page on sait jamais s'il lisait pas ce topic On a pas eu ninonico on aura peut etre fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 comment j'était mauvais hier en recherche et destruction!!! j'ai fait .........0 points!!! ça me va mieux QG, domination et sabotage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 désolé pour le double post. Pb de connexion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 comment j'était mauvais hier en recherche et destruction!!! j'ai fait .........0 points!!! ça me va mieux QG, domination et sabotage!!!! t'as glissé ?? je suis en plein demenagement ca fait 1mois que j'ai pas joué a COD. (j'en peux plus !!) je récupére internet dans 2 semaines. j'ai hâte de mis remettre, j'espere ne pas avoir trop perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 comment j'était mauvais hier en recherche et destruction!!! j'ai fait .........0 points!!! ça me va mieux QG, domination et sabotage!!!! Si ça peut te rassurer je deteste ces modes. En plus niveau XP fau reussir a tuer presque tout les gars de l'autre equipe pour faire des points. Et niveau defi armes ça sert a rien parce qu'au mieux tu fais 10 frag. Les QG et Domination y a que ça de vrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je viens d'apprendre que ma nouvelle ligne n'a que 1mega pour l'instant :triste: quelqu'un sais si 1 mega c'est suffisant pour le live PS3 ? je ne voudrais pas que ca soit génant pdt que je joue a COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 si ca peut te rassurer je connais pas ma vitesse exacte mais la ou je suis ces pas degrouper alors ca doit pas etre gros pour le mmoment ca va apart quand on est 18 a cod4 ca rame un peut si non tout cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouais le G3 est pas trop mal mais comme avec le M16 il faut pouvoir jouer en "finesse"(surtout le G3)car vu la cadence de tir il vaut mieux surprendre l'autre que ce faire surprendre sinon c'est tendu. moi j'ai taté le M16 hier je trouve ca pas mal en fait mais c'est sur qu'il vaut mieux surprendre qu'etre surpris comment j'était mauvais hier en recherche et destruction!!! j'ai fait .........0 points!!! ça me va mieux QG, domination et sabotage!!!! moi j'aime bien recherche et destruction je trouve ca sympa qu'il n'y ait pas de respawn ca rajoute de l'enjeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant