nicks Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Mon petit Kakashi tiens toi pret aujourd'hui, j'suis en arret maladie . J'dois terminer le defi mok-13 en peu de temps, ca va çetre dur surtout qu'il me manque pas mal de points. Bon j'arrive dans une petite heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Mon petit Kakashi tiens toi pret aujourd'hui, j'suis en arret maladie . J'dois terminer le defi mok-13 en peu de temps, ca va çetre dur surtout qu'il me manque pas mal de points. Bon j'arrive dans une petite heure. Sainte Marie mère de Dieu lol, escro en arrêt maladie Ca va fragger sec et longtemps! J'espère que t'as plus de soucis de connexion! Mais compte pas sur moi pour t'aider à finir le défi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai bien noté les 100€ que tu as misé sur moi ma caille! lol clair ma poule DaZz TU VAS PERDRE TON CELLOPHANE MA BICHE ! MOUHAHAHAHAHAHAHA modo un jour, collabo a la bourre, mon amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 infinity wars sur leur forum conseille d' ouvrir les ports 3074 UDP et 3075 UDP ça faciliterai la recherche de parties selon eux Tu peux nous faire un petit tuto vite fait pour savoir comment ouvrir les ports sur la freebox? Moi ji connais rien!!!! Moi j'y serai vers 18h, le temps de rentré à la maiz, se mettre à l'aise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 clair ma poule DaZz TU VAS PERDRE TON CELLOPHANE MA BICHE ! MOUHAHAHAHAHAHAHA modo un jour, collabo a la bourre, mon amour ! mdr et toi au lieu de faire ton malin! Si tu te connectais plus souvent histoire d'entendre ta voix suave me pénétrer plus souvent...... les oreilles?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut les mec!!! Je pose juste un remerciement tout particulièrement a TIC et TAC pour leur aide dans ma quète du mode prestige!!!! Je noterais juste un bmol pour toutes les foi ou il m'on embété ou takiné(et je c que ça va continuer,car mon defi de m1tenant,c de ratraper TAC,c peu etre impossible,car il se met en arrèt,mais j'ésayerai!!!) Merci encore et a toute a leur!!! Gros potoux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut les gars alors bien et kakashie c'est pas moi qui me suit enerver contre activison IW c'quinquin enfin g un peu aider en faite mais bon mon petit guytbart on ce voit tou a l'heure je vais essayer de venir pas sure la femme elle gueule a la la les femme :fuck: bon aller et vive l'hellium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 :fuck:je vois qu'il y a des balance je ces pas se que j'ai die sur activision mais bon d'apret aka je les die bref!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fete je vien de finir le defi g3 et tu as raison il von pas si mal que ca et a la fin tu as quand meme tes 1000 point alors je vais me lancer avec le m14 bonne nuit a vous les gens ps: tuer si pas tout gardez moi en pour demain:bedo: si non escrot bon retablissement a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais le G3 est pas trop mal mais comme avec le M16 il faut pouvoir jouer en "finesse"(surtout le G3)car vu la cadence de tir il vaut mieux surprendre l'autre que ce faire surprendre sinon c'est tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 tkt quinquin je me souvien enfin bref bon ben g pas pu venir je suis degouté (pff c'est femme ) enfin je sera la demain aller bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant