Colonello Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 alez les gas essayer de faire un efort pas delium sil vou plas ca serai cool .ces trop la misere quand il y en a 10 bourer quinquin quinquin quinquin!!!!!! please stop au masacre Comme dirait l'autre: si t'aimes pas, t'écoutes pas et pis c'est tout! Mais quinquiiiin c'est comme akaaaaaaaaaaaaaaa, ça passe bien QUE quand tu le dis avec la voix hélium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipposix Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut lese amis je viens juste d'acheter COD4 modern warfare je disirai m'ajouter aau clan mon pseud: filipposix et l'ID PSN:matmour5677 ET MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'ai fait quelques ptites partie hier c'etait sympa Mais j'ai encore eu un bleme d'oreillette !!! c'est pour ca mok qu'au bout d'un moment y'avait plus ma belle voix En fait c'est de ma faute car j'avais bien reparamétré mon oreillette dans la PS3 mais je l'ai pas rechargé EDIT : Au faite les gars Fed va nous rejoindre !!! il est entrain d'acheter le jeu ( ok c'est pas encore fait mais je lui mets la pression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Papi fed au pays des collabos c'est bon ça lol On va finir par recréer le clan Warhawk au grand complet sur Call of lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonne soirée en effet,bon je me suis fait tej du groupe dès le début (et oui encore quelque bugs) mais bon il y a du progrès par rapport au week end dernier. Juste une question quelles armes utilisées vous avec quels atouts:heu: ça dépend des parties. Pendant un moment j'ai utilisé la grosse mitraillette (je me rappel pas comment elle s'appel) avec comme atout ben le viseur et les grenade flash! Sinon ensuite chui passé au M4 pour finir le défi. Maintenant je prend le AK47 pour faire les défi! Ce soir je serai enfin là après un week end chargé en bricolage et en bug de COD4un début de semaine mouvementé!! ça va être dur de reprendre et de faire de bon frag!!! Sur la map cargaison tu ne peux pas prendre le sniper. Par contre le fusil a pompe c'est trop la merde j'arrive pas a joué avec! Ce que je trouve dommage c'est qu'on pas prendre genre le sniper et avec comme autre arme un fusil ou un pistolet mitrailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ce que je trouve dommage c'est qu'on pas prendre genre le sniper et avec comme autre arme un fusil ou un pistolet mitrailleur. si tu peux c'est l'atout 'surarmement' que tu débloques vers le niveau 40 je crois c'est bien pratique pour mettre un sniper ou un pompe en deuxieme arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ouet ces vrai il y a cet atout moi perso je ne m'en suis vraiment bien servi j'atend vraiment d'avoir tout fini les mode prestige pour pour faire mais classe car pour allez plus vite j'essaye de faire les defi mais il y a des armes pas terrible comme le g3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 moi c'est la meme je fait que les armes qui me conviennent genre les armes 1 ou 3 coups je m'en sert jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ben si non moi depuis le debut de la semaine ca va mieux on verra bien si ca dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Vous avez tort de pas utiliser le G3 le M14 ou le M16A4, parce que là où tu vides une cartouche pour fragger quelqu'un, ben là 2/3 balles suffisent! Mais faut savoir bien viser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant