Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bonjours a tous

 

la reprise est proche (demain) et je ne pourrais plus jouer la semaine

mais que le week-end

 

 

PS:pourquoi foxy99 a refusé d'etre dans ma liste d'amis et n'a pa de ce fait mis mon nom dans la liste des membres du clan?

 

Désolé clément mais ma liste est pleine donc c'est pour ca que je ne t'ai pas ajouté ;) n'y voir rien de perso ;)

 

Apres pour ne pas t'avoir mis en premiere page c'est surement parce que ton ancienne demande est passé a la trappe ;)

 

Envoie moi ton ID par PM et ca sera réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mok-13: j ai toujours ce prob ou j ai un unable to connect lorsqu on m invite... c est relou, j espere que c est a cause du patch et que ce sera resolu quand la version europeenne sortira....

 

salut Ramza!

 

Ton problèmë est sûrement dû (à 99,9%) au patch.

La preuve, le soir à des heures tardives avec les collabos couche-tard on a du mal à trouver des joueurs (et oui on peut plus jouer avec les bons vieux ricains qui viennent de rentrer du boulot :triste:).

On en discutait avec Guytbart et il a eu une idée (pour une fois):

Peux tu supprimer le patch?

Peux tu te logger sans ?

 

Sinon patience, ça devrait être réglé à la mi-janvier!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la bonne cause, les potos cest pour vous :

 

 

ninonico (du topic Resistance) vend Ratchet and Clank etat neuf, 55€ fdp inclus, un excellent prix compte tenu de la qualité du jeu, et de letat impeccable du blueray, faites vous plaisir, je lui aurai pris de suite si je navais pas mis un peu dargent de coté pour un autre jeu. Voila et merci les copains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous

Enocre des bonnes parties hier, comme d'hab

Par contre faut vraiment faire des groupes de 6 Maxi sinon apres ça part en sucette et pas moyen de trouver des parties

On est victime du surplus de popularité de notre clan c fort ça non.

Hier a un moment je me suis retrouvé tout seul au milieu de 11 membre du meme clan, des espagnols, je les ai poutrés mortel, meilleurs score des 2 equipes 2 fois de suite il devait etre degouté les espinguin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu crois que c'est pour s'acheter COD4 :lol:

 

Sinon c'est clair que pour trouver des parties le soir tard c'est chiant faut attendre!! attendre...

 

Désolé pour hier soir et mon oreillette mais j'avais quasiment plus de batterie donc possibilité de vous entendre mais impossible de parler, c'est tres con ca et je sais pas pourquoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu crois que c'est pour s'acheter COD4 :lol:

 

Sinon c'est clair que pour trouver des parties le soir tard c'est chiant faut attendre!! attendre...

 

Désolé pour hier soir et mon oreillette mais j'avais quasiment plus de batterie donc possibilité de vous entendre mais impossible de parler, c'est tres con ca et je sais pas pourquoi !!!

 

Ca va bientot s'arranger j'espère! Et on pourra jouer avec nos bons amis ricains vers 1h 2H du mat! :D

 

C'est pas grave, je te pardonne au nom de TIC, chef autodésigné du groupuscule armé des déglingos collabos!;)

L'important c'est de nous avoir entendu ("Je vous ai entenduuuuu!")

Au début on t'a même entendu dire "p'tain mon oreillette déconne!comment ça se fait!" puis murmurer qqch tout seul.

La prochaine fois, tu viendras avec ton oreillette à bloc!:)

 

s/ Warhawk: ok aka j'essaye de faire ca rapidement ;)

 

Sinon t'as signature ca va t'as rien d'autre a ajouter la ??? lol

looool c'est clair akaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! en plus de reprendre la ban sans droits d'auteurs (pas bien!!), quand on voit ta sign on s'croirait sur Times Square boulevard avec ses panneaux de partout. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu crois que c'est pour s'acheter COD4 :lol:

 

chuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Je crois que finalement je vais le prendre ....

 

Pour lui mettre un gros coup de colosse dans sa tronche ouai :fuck:

 

Désolé les collabos, ninonico ne fera jamais parti de la team MTG GOD4 dit les manchots !! :lol:;)

Mais jvous aime bien quand meme =)

 

Va falloir envoyé vos dons chez ninonico pour entrer dans la futur team Rfom2:D, si biensur ninonico gagne les élections pour le titre de ptit chef rfom2 MTG's team , jprend également les petits dessous sexy a titre de reniflage sniffage de vos tendres et cheres :bedo:;)

 

 

@ bientot mes collabos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool c'est clair akaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! en plus de reprendre la ban sans droits d'auteurs (pas bien!!), quand on voit ta sign on s'croirait sur Times Square boulevard avec ses panneaux de partout.

 

ouais desoler les gars pour ma signature mais vive le times square boulevard :lol: je sui un fou moi :fonsde:

allez mes petit lapin je vais au lit je travaille moi demain

tchou:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...