Invité DaR Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 arf les gars ca fait des jours que j'arrive pas a trouver le temps pour jouer... en parlant de killer, une fois en cargaison, le mec d'en face + de 250 frag, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 y a du nouveau pour le match potentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 arf les gars ca fait des jours que j'arrive pas a trouver le temps pour jouer... en parlant de killer, une fois en cargaison, le mec d'en face + de 250 frag, lol. moi sur cette map j'ai fait 100 frags y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 mon max c'est 87... sur ct'e map... mais attention, uniquement au shotgun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 moi sur cette map j'ai fait 100 frags y a pas longtemps je confirme ces propos et moi qui était content de mes (presque) 70 frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 au shootgun t'es encore plus bourrin que moi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ton raisonnement est correct kilik, mais le fait que tu frag plus te donne pas suffisamment de points par rapport à ce que tu perds en bonus de match et ce dès le level 3 prestige... Alors imagine pour les suivants! Pour te donner une idée, ma femme est au level 4 prestige. pour un R&D au premier prestige, ça tourne souvent autour de 300 et plus pour les bonus de match si tu gagnes. Ben là c'est plus du 150 points A moins que tes progrès aient fait de toi un warrior dopé à la coke et que tu frag à toi tout seul toute l'équipe d'en face en R&D! pinaise ta femme joue a COD la mienne dés que j'allume la play elle se sauve en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pinaise ta femme joue a COD la mienne dés que j'allume la play elle se sauve en haut sa femme joue a COD4 mais le pire c'est qu'elle est meilleure que lui. j'imagine meme pas le calibre qu'elle doit etre. si je la croise je change de partie direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sa femme joue a COD4 mais le pire c'est qu'elle est meilleure que lui. j'imagine meme pas le calibre qu'elle doit etre. si je la croise je change de partie direct :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle t'a déjà croisé TOP renzo d'ailleurs! lol (C'est mon pseudo sous Warhawk.) Pis en ration K/D chui à 1,64 par là et elle 1.54 donc ça se vaut tazsupaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Elle a également croisé le "clan" français SnD dont certains sont des aborters qui dès qu'il sentent qu'ils perdent quittent la partie. bouuuuuuuuuuuuuh!!!! (j'dis ça pcq y'a eu de la pub pour eux sur le site et ça m'a fait rire! ) Enfin! tout est rentré dans l'ordre, les gens arrivent assez vite, même si un groupe de 6 hoste une partie. De temps en temps du lag mais rien de méchant! GG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant