Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Apparemment les gars de demonware (ceux qui s'occupent des serveurs) sont en train de s'en occuper depuis très tôt ce matin.

Ca commence déjà à se débloquer petit à petit même si on y gagne en lag en contrepartie :(

 

EDIT: lag généralement dans les grosses parties, mais je viens de faire un essai et je suis rentré direct dans une partie en 2 min.(ressorti aussitôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les lvl montent bien plus vite qu'au premier tour

 

Faux ;)

Plus t'avances dans les modes prestige moins tu te fais de bonus de match, la progression des levels va donc de moins en moins vite.

 

Faux

Plus t'avances dans les modes prestige moins tu te fais de bonus de match, MAIS plus t'es fort (en théorie :lol: ) donc tu fais des gros scores et tu peux progresser assez vite :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux

Plus t'avances dans les modes prestige moins tu te fais de bonus de match, MAIS plus t'es fort (en théorie :lol: ) donc tu fais des gros scores et tu peux progresser assez vite :bedo:

 

Ton raisonnement est correct kilik, mais le fait que tu frag plus te donne pas suffisamment de points par rapport à ce que tu perds en bonus de match et ce dès le level 3 prestige... Alors imagine pour les suivants!

 

Pour te donner une idée, ma femme est au level 4 prestige.

pour un R&D au premier prestige, ça tourne souvent autour de 300 et plus pour les bonus de match si tu gagnes.

Ben là c'est plus du 150 points :fonsde:

 

A moins que tes progrès aient fait de toi un warrior dopé à la coke et que tu frag à toi tout seul toute l'équipe d'en face en R&D!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...