Danifilth Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Idem, ca cherche, ca cherche... relou quand meme ce reseau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour question avant achat du jeu : il semble que le mode solo soit ultra court or la ps3 n'est pas sur le net et ne le sera pas puisque pas de net là ou elle se trouve lorsqu'ils disent "multijoueurs" cela veut dire qu'on peut jouer a 2 dessus si je ne me trompe (diff de "online") dans ce cas (multijoueurs) le jeu devient valable (durée de vie bcp plus longue) ou bien idem a "solo" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 jusqua 4 il me semble sur la meme ps3, mais vaut mieux avoir un grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut, Les problèmes de réseau sont propres à la PS3 ou multiplateformes ? Parce que bon, il est vraiment sympa ce jeu mais hier j'ai trouvé deux parties en 4h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Hier soir impossible de trouver une partie c'est vraiment mal foutue j'ai du me rabattre a 1vs1 contre exxcaliburne qui au passage ma mis une bonne raclé sur la toute petite carte lol;dans COD4 si on n'a pas d'amis pour faire des partie privée ben on peut se brosser pour jouer parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ça fait depuis midi que je recherche une partie mais jai réussi a en trouvé qu'une qui a duré 3 minute. J'ai même accepté l'invit de samy et j'ai mm pas pu le rejoindre! ça soule! j'attend encore un peu sinon je v me rabattre sur PES! Pour ceux qui ont déjà fait le tour a COD4, quand on retombe au niveau un on garde les armes ou il faut toute les regagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 quand tu retombe au lvl 1 en prestige tu peux jouer a n'importe quelle partie et tu as toujours le tag du clan mais tu dois redébloquer toutes les armes et atouts mais les lvl montent bien plus vite qu'au premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oki! tjs impossible de joué!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ca va plus du tout ca :triste: il faut vraiment qu'ils nous sortent un petit quelque chose pour améliorer ca. et vite surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je vous le dis c'est toujours la merde ^^ j'essaye depuis 30 min et g trouver une partie... et la il m'en trouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant