Diazou91 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci wechside ji suis retourné avant de voir ton post et ca a marcher ^^voila la mienne toute jolie! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, Pseudo :Exxcaliburne Id : Exxcaliburne je viens d'avoir COD 4 je suis lv 23 et je cherche des "amis" pour jouer donc si quelqu'un veut de moi "façon de parler», je suis partant. On peut rajouter "MTG" en nom de clan quand on veut ou bien faut il une autorisation particulière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Non aparemment tu peut l'ajouter directement! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais tu peux l'ajouter directement. Pas besoin d'autorisation. Juste besoin d'ajouté des gens de méta dans tes amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour ces réponses rapide. Merci aussi à Wechside grâce à lui j'ai une belle signature:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mais il y a beaucoup de nouveaux joueurs c'est bien ca, ca commence a faire du monde pu**in je vais etre obligé de rajouter pas mal de monde du coup aargh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Weeeeeeeeee Yataaaaaaaaaaa! J'ai finalement mon m60E4 en or de débloqué!!!! Ca pète!appelez moi TIC "le bijoutier":rox: Euh Kakashi ton M60E4 doré il est en TOC donc ça sert a rien de flamber et puis utlise de preference le camouflage en TEC. La stratégie d'Escro? ila une stratégie? Ah si, la dernière fois, il s'est mis derrière moi, il ma dit qu'il me suivi mais en fait c'est après que j'ai pris : il regardais mon ptit derrière en attendant que je me fasse tué pour voir d'ou ça viens. Il m'a pris pour son appats!!!! Je plaisante! mais non Giuzmoo c'est pas ça. Je passais dans le coin et comme t'es nouveau je voulais voir comment tu te debrouillais, bah au final t'es mort comme une merde Je plaisante Guizmou PS : cette strategie je l'applique qu'avec Guytbart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Euh Kakashi ton M60E4 doré il est en TOC donc ça sert a rien de flamber et puis utlise de preference le camouflage en TEC. bien trouvé là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Euh Kakashi ton M60E4 doré il est en TOC donc ça sert a rien de flamber et puis utlise de preference le camouflage en TEC. Aaaaaaaaaaah ça c'est bien la remarque d'un mec qui n'a pas de TACtique... Si tu te sens d'atTAC, on peut toujours se faire un 1vs1 cargaison au lieu de faire tout le temps le même mode "TACtique en équipe"! Tu verras que c'est pas du TOC. Et si tu sens qu't'on coeur fais plus TIC TAC, tu pourras tjs garder ton TEC pour te faire une cabane et t'y cacher avec ton ami pauletaaaaaaaaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Aaaaaaaaaaaaaah ça c'est bien la remarque d'un mec qui croit avoir une TAC-TIC en beton alors qu'elle est en TOC comme son arme. Certe je te l'accorde je suis un peu TOC-TOC mais pas jusqu'au point d'avoir comme ami Pauleta et de vivre entre 4 murs en TEC. PS : tu te mettras a la TECtonik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant