wechside Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 DaR, elle est pas mal la blague, je la ressortirrais!!! Sinon, ma sinature je l'ai faite sur le site : TripleTags.com - Official TripleTag XMB Theme Beta C'est pas trop long a faire mais faut métrisé l'anglais une chose que je ne fait pas!lol!! La stratégie d'Escro? ila une stratégie? Ah si, la dernière fois, il s'est mis derrière moi, il ma dit qu'il me suivi mais en fait c'est après que j'ai pris : il regardais mon ptit derrière en attendant que je me fasse tué pour voir d'ou ça viens. Il m'a pris pour son appats!!!! Je plaisante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 encore les memes pb ! ca blaz et ca gache le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui c'est la merde ça me gonfle j'ai envie de jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi aussi ça me soule ces probleme pour jouer en ligne, des qu'on est plus de 6 c'est impossible de trouver des parties, hier soir meme a 6 on trouvait pas Du coup on est parti a 4 d'un coté et j'invité les autre au fur et a mesure pour qu'il nous rejoigne dans les parties qu'on trouvait mais bon c'est lourd surtout qu'on commence a etre un paquet de MTG la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est clair que c'est abusé qu'on puisse pas se faire une partie a six du meme groupe, ca enleve pas mal de possibilités. faut vraiment qu'ils nous changent tout ca très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c bon ça refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour le lien wechside! Mais jai quelques probleme en le créant jarrive pas à charger la liste des jeux auxquel je jou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 au début ça ma fait pareil. Quitte le site et reviens en remettant ton loggin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est clair que le patch serait le bien venu et au plus vite car moi je suis souvent déconnecté du groupe ou dans l'incapacité de le rejoindre :triste: Vivement bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j'aimerais beaucoup faire une partie avec votre clan ce soir si possible je suis niveau 26 mon pseudo hak-kikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant