yghyselinck Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je reve ou je suis suivi moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oui je kiff trop paint je fais des super dessins meme que ma maitresse elle m'a mis un sourire paske c'etait trop joli EDIT: Je reve ou je suis suivi moi lol moi si j'ai l'impression de me faire suivre je te jure que je vais voir quelqu'un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je reve ou je suis suivi moi lol J'ai pas à t'expliquer (surtout devant tout le monde) pourquoi j'reste collé à ton derrière!! nan? Et arrête d'embêter ton frère! roooooooooooooo pauv' tazsuuppaaaaaaaaaaaaaaa, get on uppppppp!!! EDIT: moi si j'ai l'impression de me faire suivre je te jure que je vais voir quelqu'un !!! mdr ah ouais? toi aussi tu t'fais suivre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Et arrête d'embêter ton frère! roooooooooooooo pauv' tazsuuppaaaaaaaaaaaaaaa, get on uppppppp!!! voila la bonne parole que tout le monde attendait mdr ah ouais? toi aussi tu t'fais suivre??? oui moi aussi je me fais suivre mais je vais essayer d'aller voir quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Kilik désolè mais sérieux ce soir je galère à jouer sur cod en ce moment je joue en recherche et destruction ou on gagne pas mal de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 et celui qui peu me faire une petite signature comme les votre je lui dit un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 JE SUIS CATHY... MAIS JE NE SUIS PAS CATHY !!! Qui suis-je ? bah euh... SON CHIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP j'essai de me connecter a COD et il me dit vous devez etre connecter au playstation network pour jouer en ligne alors que j'y suis vous avez ce prob ,?????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon ca a bien fragé hier soir les amis ??? j'ai vu que y'avait pas mal de personnes sur COD4 J'ai préféré continuer a WH avec Fed, tous les autres nous ont lachés Collaboooooooooo va!!! Vous faites une stratégie pour les futurs match autre que la stratégie d'Escro ??? ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP j'essai de me connecter a COD et il me dit vous devez etre connecter au playstation network pour jouer en ligne alors que j'y suis vous avez ce prob ,?????????????????????????? Meme probleme pour moi ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant