smickers Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 des potes à rasenshuriken surement...c'est un gang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 comme tout le monde chui opé pour des match mais moi je suis surtout dispo le week end!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 mode ua : on clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 yghyselinck, on t'as dénoncé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut les gars! Je me demandais c'est possibe que j'intègre les MTG sur Call of Duty4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bah oui, quand tu auras le grade 12, tu vas dans baraquements et tu mets MTG. Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Par contre pour entrer dans le clan faut arrivé eu level 12 en 1h maxi sinon t'es pas pris. C'est le teste d'entrée :lol: Je plaisante bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Apres les collabos, les resistants et les warhawkiens, voila qu'il y a des balances sur Meta, mais ou on va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Apres les collabos, les resistants et les warhawkiens, voila qu'il y a des balances sur Meta, mais ou on va lol Mais que fait la police !!!!! Ou va t'on je vous le demande !!! Va falloir vous recentrer les gars ca va plus ca !!!! Au pire djib si tu vas faire un tour sur RFOM je te rejoindrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je vois que meme le commandant fox part du coté obscur c'est pour ca qu'il frag pas trop sur COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant