smickers Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ca me botterai bien un match meme si je ne fait pas partie de l'équipe . Mais je suis libre que la semaine. Sinon je serai connecté ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je suis super opé pour un match ca pourrait vraiment etre interessant de se tester en team comme ca si il y a du monde qui veut jouer je serais connecté cette apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu en fait bientot partie je pense!!!!Et ya pas de souci,tu vien jouer quand tu veux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok tazup,alor je te tient au courant pour le match,ainsi que smikers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi aussi suis partant ,meme si je serai moins dispo ce mois ci (exam oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi aussi jsuis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut a tous, j'ai pu deja croiser certain d'entre vous et je voulais savoir si je pouvais rentrer dans la team, je fais deja partie de celle de warhawk. Et pour les match c'est pareil je suis assez dispo. A bientot pour des parties bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 n'oubliez pas de me communiquez les modalités des matchs pour que je les affiches en premiere page comme ca se fait sur la topic de WH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 a oui c vrai désolé Rasenshuriken ---> Rasenshuriken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 non rasen je parlais des déroulement des futurs match de team, et apres vous me filerez vos ID pour réserver les places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant