foxy99 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Très bonne année a tous les collabo J'espere que cette nouvelle année commencera meixu qu'elle a fini J'ai cru lire qu'il y avait un match dû au probleme de la derniere fois si il n'est pas encore passé dite le moi que je l'affiche en premiere page Par contre j'y participerais pas car je pense pas etre au niveau A bientot online en esperant avoir moins de probleme a rejoindre mes amis collabo !!! C'est pour quand d'ailleur le patch ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ayè on est en 2008, plus personne ne joue a COD4? Moi je boss !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Gagner la guerre pour 2008 C'est pour quand d'ailleur le patch ???? le patch est prévu pour la sortie de COD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bah kils se depechent, Rainbow Six Vegas 2 va tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 /Mode Star Ac on: Goldman: Au bout des mes rêves. Et meme si les balles sifflent Meme si elles sont un peu courtes Si les maps qu'on me laisse Ne sont que minutes et secondes Et meme si l'on m'arrete A coup de balles dans la tête En étant camoufler en sniper Ou a meme a bout portant REFRAIN : J'irais au bout de mes reves Tout au bout de mes reves J'irais au bout de mes reves Où la ma mission s'acheve Tout au bout de mes reves Et meme s'il faut partir Changer de map ou de partie S'il faut chercher dans l'exil L'empreinte de mon viseur Et meme si les sniper Les dieux vivant, les mauvais Nous ferons courber la tete Plier genoux sous les balles REFRAIN J'irais au bout de mes reves Tout au bout de mes reves J'irais au bout de mes reves Où la ma mission s'acheve Tout au bout de mes reves Et meme si tu me laisses Dans une piece, dans un trou En ces moments la où l'on reste La force de nos amours Je garderais la blessure Au fond de moi tout au fond Mais au dessus je te jure Que je t'effacerai de ma liste d'amis J'irais au bout de mes reves... /Mode Star Ac off: PS: Attention l'abus de SAV PS3 est dangereux pour la santée Apres le delire Warhawk: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clan-warhawk-__tournoi-wl3-partir-du-19-janvier-__-164-93787.html Fallais que je le fasse sur COD 4 A+ une fois ma PS3 revenus du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Quelle galere pour jouer ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 excellent belfear !!! AU FAIT, la petite enveloppe qui clignote en haut a droite de ton ecran, sur le fofo meta c'est pour TE SIGNLAER QUE JE T'AI LAISSE UN PUT1 DE MESSAGE DEPUIS DES JOURS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 excellent balfear tres bonne présentation cette semaine tu ne seras pas nominé mais attention a ne pas te relacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi j'attend qu'il nous la chante en live des qu'il aura recuperer sa PS3 avant de me prononcer lol Il m'est arrivé un truc horrible cette nuit : J'ai eteint ma ps3 à 1H30 apres 11H de fraggage intensif (c'etait mon dernier jour de congé). En me couchant je devais avoir 40 de fievre encore (j'ai la grippe) Et ben toute la nuit je revais que je recevais des "XXX vous invite a rejoindre le groupe" (le XXX c'etait souvent kakashi et ecro d'ailleurs lol) et je pouvais pas faire autrement qu'accepter et des que je me faisait fragger je me reveillé en sueur comme un barjot Du coup la reprise ce matin est tres tres difficile, j'espere que cette nuit Tic et Tac me laisseront dormir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Slt les mec!!!!Coment y vont les fraggeurs??? Bon,j'ai vu avec Tic hiere soir,j'ai rencontrer un mec dans une partie de domination(d'ailleur tic était contre moi et ma mis la haine!!!),et j'ai pris ses coordonnées,car il voudrait faire un tournoi avec sa team contre la notre. Donc pour ceux d'entre vous qui veulent y participer,je vous donnerais plus de précision par la suite. Mais pendant que j'y pense,quand est-ce que l'on joue contre la team du portuguai????lol(fodèsse!!!,kalay!!!!) Allé,bonne aprem a tous,et a ce soir soir pour les plus téméraires!!!! Ps:J'espère que Tac sera de la partie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant