smokalan Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 les collabos ne servent pas leur pays le soir du réveillon ? la guerre s'arrete pour qqs heures seulement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 BONNE ANNEE 2008 MES COLLABOS !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne Année Les Mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Très Bonne année a tous et à toutes!!! Je vous salut,ami collabos. Que Cracouvitch vous bénisse!!!! (réduction sur les fellation au bois de boulogne pour les fêtes!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous les enfants ! et meilleurs voeux pour l'année 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année 2008 au clan MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année les gars !! moi jsuis mort après avoir passé un très bon réveillon ... mais je participe aux match avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année les gars !! moi jsuis mort après avoir passé un très bon réveillon ... mais je participe aux match avec plaisir trés bonne année mon kilikou d'amour !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 yo tic tac & co. pas moyen de jouer avec vous hier, che po pourquoi ! Constamment deco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant