kywy Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour, J'suis au level 11 en ayant commencé hier soir vous me recommandez quoi comme arme bien efficace et les bonnes "options" ? merci infiniment mon pseudo PSN : is_s comment faites-vous pour rajouter "[xxx]" devant votre pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 faut avoir un level de 14-15 je crois pour mettre un nom de clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 12 sa ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 yop mon troudbal de squall (ptain ça rime ^^) c'est moi où aujourd'hui les serveurs merdent plus que d'hab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 yop mon troudbal de squall (ptain ça rime ^^) c'est moi où aujourd'hui les serveurs merdent plus que d'hab? lol remy le gay j'ai joué à midi ou début d'aprem je sais plus mais j'ai eu aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ben moi je lutte pour trouver une partie correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 MOUHAHAHAHAHAHA VLA LA TEAM DE BRAS FISSURéS :lol: clan [MTG] cé pour vous mes sodomisés ! SODOMIE UN JOUR, SODOMITE TOUJOURS MON AMOUR, MEME EN CAS DE GROS LABOUR ! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: berserkua diplomate depuis 1845 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 MOUHAHAHAHAHAHA VLA LA TEAM DE BRAS FISSURéS :lol: clan [MTG] cé pour vous mes sodomisés ! SODOMIE UN JOUR, SODOMITE TOUJOURS MON AMOUR, MEME EN CAS DE GROS LABOUR ! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: berserkua diplomate depuis 1845 Banni un jour, banni toujours mon amour, même en cas d'excès d'humour! paix à ton âme uaaaaa Bonne petite soirée "all night long" pour les collabos ce soir! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Soldats collabo avec mon acolyte TIC on a eu un petit litige l'autre soir avec une personne de la team MGE pauleta963 pour pas le citer. Apres moultes nom d'oiseau il m'a proposé de faire un 1vs1 je lui ai dit que ca servait a rien vu son nombre de frag comparé au mien . Donc on a conclut qu'on ferait la team MTG contre la team MGE. Vu sa bravoure je sais pas si ca va allez bien loin mais bon , j'appelle de vaillant soldats a rejoindre la cause de TIC&TAC. Pour les soldats participants donnez moi vos disponibilités. Soldats commis d'office : [TOC]Guytbart, [TIC]Kakashi et [TEC]Djiib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Soldats collabo avec mon acolyte TIC on a eu un petit litige l'autre soir avec une personne de la team MGE pauleta963 pour pas le citer. Apres moultes nom d'oiseau il m'a proposé de faire un 1vs1 je lui ai dit que ca servait a rien vu son nombre de frag comparé au mien . Donc on a conclut qu'on ferait la team MTG contre la team MGE. Vu sa bravoure je sais pas si ca va allez bien loin mais bon , j'appelle de vaillant soldats a rejoindre la cause de TIC&TAC. Pour les soldats participants donnez moi vos disponibilités. Soldats commis d'office : [TOC]Guytbart, [TIC]Kakashi et [TEC]Djiib. lol Ca sent le match bien sympa qui va se dérouler dans une superbe bonne ambiance amicale de folie. A chaque fin de parties, on va s'echanger des mots douillets, des "je t'aime" etc.. le rêve quoi! J'espère qu'il retournera pas sa veste! Bonne année à tous sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant