Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Je confirme, 1080p natif. Il y avait eu une polémique la dessus mais quelqu'un la prouvé via une video. Ca peut venir de votre TV mais lorsque tu vas dans les options de la PS3 et choisis 480p et 1080p, la vidéo montrait bien que le 1080p était actif.

 

Bon moi, j'update en 2.00 et je me remets dessus ;)

 

Nepto, quand tu fais 3 kills à la suite, ils te proposent un truc. Est ce que ca a un rapport avec les bombardements?

 

Quand tu rentres du boulot, fais moi signe ;) me suis senti, comment dire, muet hier :P

 

Mais bon, d'ici une semaine j'aurai un mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto, quand tu fais 3 kills à la suite, ils te proposent un truc. Est ce que ca a un rapport avec les bombardements?
Je sais qu'il y a :

- Le radar (3 Kill)

- le hélicoptère (5 Kill)

- les bombardements (7 Kill)

 

Après je ne peux pas te dire, car je me suis fait tué :lol:

 

Quand tu as l'option bombardements, tu as la carte qui s'affiche a l'écran, et toi tu dois juste indiquer une zone de la map. Au bout de 30 secondes, toute la zone est en feu lol

Quand tu rentres du boulot, fais moi signe ;) me suis senti, comment dire, muet hier :P

 

Mais bon, d'ici une semaine j'aurai un mike.

Tu m'entendais hier ? Car un moment, j'avais un doute lol.

 

Ben je vais surement partir du boulot vers 17h40. Je met 1h20 dans les transport donc vers 19h00 voir 19h15 je devrais être chez moi.

 

Par contre, ce soir il y a la patch online Tekken qui sort normalement. J'ai promis de tester avec un pote. Je vais faire 2 ou 3 combats histoire de voir ce que ça donne. Après je te rejoins sans hésiter :bedo:. Donc on ce dit 20h30 sur le online Call Of duty 4 ?

 

 

Edit : Bon, je pars vers 18h du boulot. Un truc à finir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, chuis convaincu !

Chuis bloqué au taf jusque 18h et je ne pourrais être chez moi que vers 19h30.

 

J'ai envoyé ma meuf en croisade pour me le rapporter. On verra si elle le trouve.

Donc ensuite si j'ai une bonne surprise, ben je fais la maj et je vous rejoins.

D'ailleurs nepto, ou fox, ou remy si vous pouviez m'envoyer une invit, serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie :(

 

@Nepto: Si, si mais sans oreillettes, je crois que c est comme dans warhawk t entends moins bien. Donc peut etre des fois, je n ai pas entendu clairement ce que tu disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep mais je pense que le son est pas aussi clair que dans ton oreillette car si c est le cas dans warhawk, l oreillette sert a rien :P

 

Suis deg, toujours pas de demo d uncharted, alors que ca devait etre today sur le PSN us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...