Invité ceres02 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ok merci, c est bien ce que j avais lu... mais comme y en a deja un qui est sorti.... je croyais qu ils parlaient justement de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 peut celà du fait qu'entre le moment ou la personne t'invite et le moment ou tu accepte, celui ci a déjà commencé une partie ou le groupe est plein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 on la pas encore vu ce patch en europe?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 on la pas encore vu ce patch en europe?! non les américains l'ont déjà , et nous ça serait prévu pour janvier ... ... logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Attends...... car moi j ai deja dl un patch et j ai la version US du jeu..... Serait-ce possible que cela fasse ca parce que vous ne l'avez pas justement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 peut celà du fait qu'entre le moment ou la personne t'invite et le moment ou tu accepte, celui ci a déjà commencé une partie ou le groupe est plein.... Non, au début meme reflexion que toi mais l erreur est systematique et avant je n'avais aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 c t une suposition. Donc je ne vois pas trop d'ou ça peut venir. Hier j'ai été invité par escro et ça a marché nickel. Après je l'ai invité et il ma rejoind nickel aussi. Bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 putain trop dég pour hier soir !!! J'ai ma console qui a freezé, je me dis tiens c'est bien la premiere fois !!! Je relance et la stupeur je me connecte et je vois que tous ce que j'ai fait en attendant tic et tac c'est parti a la poubelle :triste: ensuite déconnexion et la impossible de rejoindre qui que ce soit !!! Je suis resté sur telechargement des données du jeu.... MERDE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi c'est pire, impossible de me connecter au PSN hier soir, alors que j'avais bien internet sur mon PC. Du coup j'ai posé un lapin a mes Potes TIC et TAC, Desolé les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 @ foxy+yghyselinck: c'est pas grave, on a tous eu des soucis hier! T'as rien raté, ah si, nicks qui allait jeter sa sixaxis par la fenêtre sinon ça va! @ Ramza: le dernier patch sorti pour les US, permets aux mecs US de jouer sur des serveurs locaux US. Les autres zone peuvent jouer entre elles. Pas mal de personnes se sont plaint sur le site US de IW car ils ne peuvent plus rejoindre leur potes de la zone PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant