smickers Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je veux bien me joindre à vous sur COD ^^ je viens tout juste de commencer le online, je suis Level 15 (j'ai commencé que mardi soir). Je sais pas comment ça se passe dans COD pour avoir une liste d'amis. Enfin bon mon pseudo ne change pas c'est smickers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Sur COD tu peux inviter tes amis du PSN donc si tu veux jouer avec nous ajoute du monde dans ta liste d'amis et des qu'on te voit connecté on t'invite. Sinon hier c'etait la merde pour jouer en ligne j'ai meme pas pu taquiné GuyGuy avec son classement favoris. Bon moi j'y vais ca remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 pour les amis c'est ceux du xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 tiens pas eu de prob moi hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 clique juste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 les mecs invité moi alors pour jouer ensemble ^^ je serai dispo vers les 17h30 ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut a tous!!! Ce soir je ne pense pas jouer,ou alors assez tard(23h...) car je vais aller voir hitman au cinoche!!!Dsl pour TAC qui voulait me mettre une branlée... Ce n'est pas si difficile de m'avoir a ce jeu, il suffit juste de me faire rire et le tour est joué,(pas vrai TIC....?) Je vous souhaite une tres bonne journée!!!!et peut etre a ce soir!!!! Gros bisous!!! Signée:"la péripapétitienne"!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 les mecs invité moi alors pour jouer ensemble ^^ je serai dispo vers les 17h30 ce soir. Je te rajouterais a mes contact ce soir si j'ai le temps. Mon pseudo: Guytbart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Notre peripapétitienne cherche de nouveaux clients attention elle a un rire de sadique fait attention a tes fesses smickers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Enfoiré de blanc!!! Ta m*** la chauve!!! Mais au faite,ta koi kome mitraillette? Tu sera conecté vers 18h30 ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant