Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ptdr ua !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 il est fou ce type, sérieux!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui, il est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui, il est fou ! mais nan, il est juste différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 chuis sur qu'en plus il a une tete de "pyskopathe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je crois aussi! Je comprend pourquoi il aime tant les jeux de kill!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et un de plus !!! Je viens de Warhawk avec ma bite et mon couteau ( que le clan WH connait ) mais je sait pas si cela sera tres efficace Pseudo: Balfear ID: Valkyns78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 welcom mon grand, il parati que tu fais des ravages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ca y est j'ai le jeu donc mon pseudo nanakiff93 j'ai essayer le mode on-line et c'est impossible de rejoindre quelqu'un donc j'ai continuer le monde solo a+ sur call of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pourtant ces dernier temps, il capte assez vite les parties! Je fait souvent des QG, je pense que c'est là où il y a le plus de monde, non? J'ai pas encore tester les nouveaux mode de jeux! Mode sondage on : Vous jouez a quoi le plus souvent en online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant