Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

pareil pour moi, je l'ai depuis qq heures et j'ai eu du mal a lacher le mode online. a vrai dire j'ai pas encore tester le mode solo et je sais si je vais me le faire. par contre je trouve ca dommage qu'on puisse pas jouer avec un clavier et une sourie. a moins que qqun sache comment faire ? car se remettre a un FPS avec une manette c'est la grosse galere !

Mon PSN : smokalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc top aussi c'est de pouvoir dézinguer un mec qui se cache derriere un pauvre mur a force les balles passent a travers et pareil ne restez pas a coté des voitures, car a vider un chargeur dessus bah ca pete et si vous etes a coté c'est fini

Oui j'avais remarqué le coup du mur ou les balles passent à travers. J'ai été un peu surpris sur le coup. Heureusement, c'est mon partenaire à côté de moi qui a tout pris :lol:

 

DaR, je sais pas quoi te dire ... C'est la premiere fois que je vois un jeu online aussi complet. Il y a tout ce qu'il faut. Les modes ce débloque par rapport a ton niveau. Il y a pleins objectif. Il y a aussi le systeme des talents "Atouts". Comme l'atout "sortir le pistolet avant de mourir" qui est assez sympa. Au moins, tu as une chance de tuer celui qui t'as tuer (euh .... Bon, vous avez compris :P) Il y a 3 slots pour les Atouts donc il faut bien choisir ces atouts en fonction de sa façon de jouer.

Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr

 

Il y a quelques Atouts dans ce lien, mais c'est juste le test de la version BETA. Il y en a 4 fois plus dans le jeu. Pareil pour les armes heureusement :love:

 

Non franchement, il est vraiment excellent. Voir un jeu super beau et ultra fluide sur PS3, il y en a pas des masses. A part Warhawk, tout les autres jeux sont très moyen en mode online sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez wanadoo et j'ai un routeur netgear wgr614

certe je sais que en nat 3 la connexion est moyenne mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais eu de probleme pour jouer online (je viens de refaire un essai avec fifa et sa marche nickel)

quand j'essaie de rejoindre une partie ,j'ai rmarquer que si je vais voir les score dans baraquement rien ne s'affiche:heu:

Tu devrais mettre ta PS3 en IP DMZ. Comme ça, plus de problème online sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un routeur, une IP DMZ est une IP qui n'a pas de Ports routage. Une IP de ton routeur avec de internet pur. Sur un PC, c'est pas trop conseillé car c'est la porte ouverte a tout les virus sur le net. Mais sur un console, il n'y a pas de virus donc tu peux tout ouvrir pour ta PS3.

 

Comment le configurer ? Ca c'est la question. Il faut savoir si ton modem wanadoo ne possède pas un routeur en lui même. Sinon sur ton routeur, c'est pas trop compliqué. Il suffit de chercher sur google. On trouve pleins de tutos surtout pour ton routeur qui est assez connu.

 

Exemple : Configuring your Netgear WGR614 Wireless Router for PPPoE

 

Bon c'est en anglais, mais c'est déjà ça. Si tu cherches plus longtemps, tu peux trouver des tutos en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djeb, g oublié un mot dans mon post:

 

il faut lire:

"Fais une rechercher sur sagem"

 

"DMZ" c'est une option qui se trouve dans ton routeur.

Donc si tu suis mes explications qui sont dans le post concernant "sagem" tu devrais y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...