miticulis Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bon taleur j'ai quitter pour rejoindre un pote , d'ailleurs ca a fait du bien aux oreilles pasque les voix aigus c'est marrant le premier jour, le deuxieme bon ca passe mais apres ca devient gavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'adore cette map et toi Guybart? GrenaaaaTaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! On passé une bonne soirée pleine en emotion et surtout en connerie. On s'ameliore pour les chansons merdique bravo. Ah la vache foxy tu frag trop bien dit moi c'est quoi ta mitraillette? Avec ou sans visée lazer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'adore cette map et toi Guybart? GrenaaaaTaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! On passé une bonne soirée pleine en emotion et surtout en connerie. On s'ameliore pour les chansons merdique bravo. Ah la vache foxy tu frag trop bien dit moi c'est quoi ta mitraillette? Avec ou sans visée lazer? beau condensé de l'ensemble des conneries qui sont sorti cette soirée! @ miti: Ah! ben c'est bien dommage pour toi! surtout qu'on est descendu de 1 vers les graves ^^ M'enfin si ça gave, je comprends, on te force pas à jouer avec nous hein! Mais la voix grave c'est pas mieux, on comprend encore moins bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Helium ON : bien envoyé TIC AhAhAh et vive Guytbart Youhou putain merde j'ai plus de munitions. GrenaaaaTaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Prishka!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 on dirait que le fait son effet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut à tous, ça fait un moment que le site était en maintenance et j'ai pu vous exprimé ma joie quant a mes partie du week end! Dimanche j'ai joué une partie de l'après midi et je suis passé du niveau 15 au 22! trop la classe!!! Sinon ça a joué un peu? PS : Joyeux noel a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Sinon ça a joué un peu? PS : Joyeux noel a tous! Ben ouais gizmoo, mais on te voit jamais la nuit! t'as peur des gremlins ou quoi? Joyux noël aux collabos et aux autres! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Yooooo !!! J'ai fini les défi avec ces putains d'armes au coup par coup ! Je vais enfin pouvoir jouer avec des armes dignes de ce nom ! @ MITI, TIC & TAC : J'vous adore les gars ! Et jouer avec vous c'est trop fort. Mais c'est vrai que Sony à fait une belle connerie avec son modificateur de voix. Il aurait dû permettre de changer la voix mais pas uniquement de cette manière. Il est vrai aussi que çà devient un peu lassant ! Car chez moi je comprends 3 mots sur 10, resultat a part entendre des cris bizarres qui rendent l'oreillette insuportable, il y a un ours des cavernes qui bourdonne dans le baffle. Donc oui, pour le moment, je joue plus trop avec vous. Mais no souci les gars je comprends vot' trip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 j'évite de trop joué la nuit parsque le matin je misère trop a me levé après et en plus chui pas en vacances !!!!!!!! Sinon je vais essayé de m'y mettre les soirs de week end!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 JOYEUSES FETES LES TAFIOLES ! MOUHAHAHAHAHAHAHAH et une ptite guirlande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant