Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Ah que de bon souvenir cette soirée :love:.

 

En tout cas je savais que j'pouvais compter sur toi pour me défendre ma ptite germaine! ;)

C'est vrai! j'ai rien fait au gars! juste souhaiter des bonnes fêtes à nos amis américains!:D

 

Mais bon t'es en vacances "tac" à ce que j'ai pu comprendre ^^ (moi c'est tic et guybert toc, un nouveau avec un rire de pét*sse et des questios bizarre du genre "c'est quoi ta mitraillette mon coquin!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'suis en vacance jusqu'au 2 janvier, ça me laisse du temps pour squatter COD.

En tout cas je savais que j'pouvais compter sur toi pour me défendre ma ptite germaine! ;)

Mode helium ON: Je serais toujours là pour toi ma meilleure amie :lol:.Mode heilum OFF

PS : Guybart t'es le roi des bavures :D, c'est pas la 1ere fois que tu nous fais et j'espere pas la derniere :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nan jsuis un calme moi (et surtout fénéant :D ) je chante pas par contre jpeux vanner assez violemment lol

 

bon promis jme mets une voix de gonzesse ce soir (bande de gamins va :D)

 

je bouffe je papotte avec 2 3 potes et j arrive (dans une heure quoi), j'ai pas rejoué depuis la derniere fois j'espere que j aurais encore ma dexterité fulgurante de quand j'ai debloqué le M14 (avec en aide qq :bedo: et un peu de vodka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nan jsuis un calme moi (et surtout fénéant :D ) je chante pas par contre jpeux vanner assez violemment lol

On s'en fout! ;) on est déjà là pour chanter et c'est assez apparemment! :lol: mais ça le fait mieux qu'une voix à -5! je t'entendais pas!:D

 

bon promis jme mets une voix de gonzesse ce soir (bande de gamins va :D)

lol si tes amies ont notre voix... franchement je te plains! :bedo: et puis oui chui un gamin! un gosse avec un pomp (<<<cf mon avatar) l'art de la guerre en délirant!

craquez vos strings les gars!!! détendez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...